Aucun peripherique audio n'est detecte sur pc

Résolu/Fermé
totor33 - 17 sept. 2007 à 18:00
 MILOUT - 28 mars 2016 à 18:20
Bonjour

J’ai un gros souci de carte son sur mon pc. Je possède une carte mère Asus p5l 1394, j’ai fait, apparemment toutes les mises à jour possibles et imaginables sur le net (bios, carte son,etc.), mais lorsque je veux lire un cd audio ou une simple vidéo ( quelque soit le format d’ailleurs), j’ai un message d’erreur « aucun périphérique audio n'est détecte sur votre système ». Le plus étrange dans tout ça c’est que le son fonctionne sur Windows au démarrage et avec quelques jeux (mais pas tous). Je n’ai pas accès au « son et périphérique de Windows », tous les onglets étant grisés. Par pitié pourriez-vous me venir en aide avant que ne devienne dingue. Ah ! une autre petite chose, je perd constamment ma souris USB, elle se déconnecte sans arrêt.
Merci d'avance

5 réponses

J'ai le mm pb alors je le résous comme ça quand ça arrive
démarrer> executer> services.msc > cliquer sur "audio windows" puis sur "démarrer le service".
En espérant que ça t'aide.
4
Salut à tous!!!
J'ai la solution ultime!!! J'avais moi aussi ce grave problème de son (qui est récurant sur vista et XP!!! Grrrrrrrrr) et après avoir tout essayée, je suis ravie d'avoir trouver la solution!!! Alors écoutez moi bien cher amis!!!!!
Tout d'abord il faut télécharger le driver qui correspond à votre ordinateur sur "http://support.acer.com/drivers_download.aspx". (Car moi j'ai un acer!!!)
Ensuite si à l'installation ca ne marche pas, comme moi au début!!! Et bien il faut ouvrir le mode sans échec, en tapant f8 au démarrage de l'ordinateur et l'installer dans se mode sans échec!!!
Et là miracle ca marche!!!
C vraiment la solution ultime, moi j'avais tout essayé, désactivé, réactiver, ouvrir le gestionnaire, biduler le pilote qui n'était pas détecté, même ton idée paco, j'ai fais tout les truc dit sur sur tout les forum, vraiment la total!!! Et cette fois-ci ça a marché, donc je suis ravi!!! Et j'espère que cela marchera pour vous aussi!!!
Sur ce je vous laisse, je vais enfin regarder un bon drama japonais!!! Youhouuu!!!!
¤¤¤SADIA¤¤¤
0
ba moi, il y a marquer :"Impossible de démarrer le service AudioWindows sur Ordinateur Local.
Erreur 1068:"le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer
0