Carte Sim non valide Bouygues télécom

- - Dernière réponse :  flopas14 - 4 juin 2019 à 18:00
Bonjour,
J'ai acheté un BlackBerry key one débloqué tout opérateur il y a moins d'un an et jusqu'à présent la carte SIM était bien reconnue mais depuis 2 semaines il me note soit "pas de carte SIM" ou "carte SIM non valide". que puis-je faire? Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Flopas14
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
3202
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2019
848
0
Merci
Bonjour,

Ça peut être un problème de mauvais contact ou un bug.
Retirez la carte et faites un nettoyage léger si nécessaire. Remettez-la en place et redémarrez.
Commenter la réponse de Pierr10
0
Merci
merci pour votre réponse. Du coup comme mon téléphone était encore sous garantie, j'ai été le rapporter au SAV et j'attends qu'il me revienne.
Bonne soirée.
Flopas14
Commenter la réponse de flopas14