Ne pas remonter en haut avec :target

Fermé
WireFire Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2019 - 22 mai 2019 à 23:55
WireFire Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2019 - 23 mai 2019 à 23:45
Bonjour,

je n'arrive pas à résoudre un problème ou plutôt un bug depuis quelques temps.
Alors en fait, je dispose d'une page slide OnePage, en utilisant la propriété CSS :target, je créé une div avec un menu, chaque lien du menu correspond à une div, les 3 autres sont caché et la première doit être visible, mon bug c'est que lorsque je vais cliquer sur un boutton, ma page se decalle vers le haut avec un effet de bug. Je sais pas si vous m'avez compris mais voici un exemple en ligne :
https://lhair-du-temps.000webhostapp.com

PS : C'est dans la partie galerie.

Cordialement !

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.157

2 réponses

telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
23 mai 2019 à 18:49
Incompréhensible.
0
WireFire Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2019
Modifié le 23 mai 2019 à 23:59
Désoler, c'est vrai que j'ai pas été très clair, je retente alors de réexpliquer :

Je dispose d'un site web qui marche avec un slide JS OnePage, mon problème est au niveau de la section galerie je dispose de cela :


En gros lorsque je vais cliquer sur le lien Salon, ou bien Coiffure ou bien n'importe, un bug se produit et mon scroll monte vers le haut en ayant un effet de bug.

Mon système marche comme quoi lorsque je devrais cliquer, ma div bloc_salon devrait disparaître et le bloc concerné devrait apparaître mais c'est pas ce que j'obtiens.

J'utilise un :target mais ce dernier est aussi utilisé pour mon menu principal, ce qui fait que je ne puisse l'utiliser deux fois d'après ce que l'on m'a dit.
Cependant cela ne me dérangerais pas de pouvoir utiliser du JS pour ce type de système si quelqu'un pourrait m'éclaircir.

En espérant avoir été assez clair dans mes mots,

Cordialement !
0