Sur Google Calendar: Marquage d'une période avec bandeau

Fermé
000Alan Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2023 - 22 mai 2019 à 21:22
 000Alan - 10 juin 2019 à 20:25
Bonjour, CCM.Net , bonjour à tous ,
Et je ne me lasserai pas de le noter , mais bravo pour le site qui m’a permis jusqu’ici de faire plein de choses que je n’aurai pas penser réussir originellement .
Mon « souci » aujourd’hui : Sous W10, j’utilise Google Agenda pour planifier l’activité quotidienne , Hebdo etc… Comme beaucoup d’internautes je pense ?
Suite à une action spécifique et récurrente qui s’effectue sur plusieurs jours , j’aurai besoin de faire apparaître un bandeau coloré sur toute la période concernée, qui s’affiche sur la vision mensuelle ou hebdo à l’ouverture du calendrier.
J’ai toujours pensé que tout était possible avec Google , aussi, auriez-vous la solution ?
Merci de votre intervention et …A bientôt
Alane.




Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.157
A voir également:

1 réponse

ComprendreGoogle Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 26 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2019
26 mai 2019 à 23:08
Bonjour,

Normalement si vous indiquez que l’événement dure toute la journée et ça sur plusieurs jours ça fait une ligne. Si pour le rendez-vous vous indiquez un créneaux horaire ça fait des petits points.
0
Comprendre Google ,
Merci de votre réponse qui ne m'a que partiellement renseigné . En fait j'aimerai faire surmonter cette pèriode (de plusieurs jours) d'un bandeau de couleur qui sera donc visible sur la vue hebdo ou mensuelle . je vous explique la raison ? ce sera pour faire apparaître les pèriodes lunaires (descendantes, montantes, pleine et nouvelle lune). Dans les appli que vous proposez , j'ai vu une appli ressemblante mais je préfère le système du bandeau.
Bonne soirée et merci de vous être penchés sur mon soucis et....
A bientôt.
Alane.
0