Remise en banque annulée sur EBP Compta Pratique

Résolu/Fermé
Sandrane Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2019 - 22 mai 2019 à 18:13
Sandrane Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2019 - 23 mai 2019 à 15:51
Bonjour,
Je suis sur EBP Compta Pratic 2018 et j'ai un problème sur des remises en banque. J'ai effacé une remise en banque, je ne la vois plus dans la liste des ventes au comptoir mais les écritures comptables sont toujours présentes dans mon journal de banque et il est impossible de les effacer ou de la modifier car il faut que je le fasse par la saisie pratique je pense. N'ayant plus accès à ma remise je ne sais pas comment faire. Est ce normal ou bien c'est un bug de mon logiciel ?
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
Sandrine



Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.157
A voir également:

4 réponses

OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 61
23 mai 2019 à 10:54
Bonjour Sandrane,

Toutes les saisies faites via la "saisie pratique" doivent être modifiées par ce biais-là.
Regardez dans votre saisie pratique, dans la partie trésorerie, si vous retrouvez votre remise.
Sinon, dans votre journal de banque, sélectionnez la remise et cliquez sur Afficher le document.

Bien à vous,

Saif
Formateur
0
Sandrane Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2019
23 mai 2019 à 15:08
Merci pour votre réponse.
Pour les autres opérations ça marche mais pour la remise que j'ai annulée, lorsque je clique sur "afficher document" dans mon journal de banque j'ai une fenêtre qui m'indique "Impossible d'ouvrir le document" (aucun document à afficher).
Je pense donc que c'est problème technique mais EBP me dit que je n'ai pas d'assistance. Je leur ai répondu que je ne pensais pas que c'était une méconnaissance du logiciel mais bien un problème technique mais ils me répondent à nouveau la même réponse.
Je vous remercie de votre aide.
Sandrane
0
OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 61
23 mai 2019 à 15:23
En effet, si c'est un bug, ça va être compliqué à résoudre à distance sans voir le dossier. Peut-être en passant par le menu de maintenance des donnéess, dans "Outils".

Sinon, pour avoir le bon solde, passez par une contre-passation d'écriture. Ça sera aussi rapide.
0
Sandrane Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2019
23 mai 2019 à 15:51
Oui merci beaucoup, je vais faire ça. Ce sera équilibré.
Je vous souhaite une très bonne fin de journée
Merci pour votre réactivité.
0