Meilleurs abonnement iptv

Résolu/Fermé
stonebridge2019 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019 - 22 mai 2019 à 12:09
madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 22 mai 2019 à 21:05
Bonjour,

quelqu'un peut me suggerer un meilleurs abonnement iptv?
Je me suis fait deja arnaquer par www.kingtv.fr

Merci de vos reponses et suggestions
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
Modifié le 22 mai 2019 à 14:35
Bonjour,
Les problèmes arrivent si on souscrit un abonnement sur des sites IPTV illégaux, si tu souscris un abonnement sur un site IPTV légal il n'y aura pas de problème, tout a un prix, le tout presque gratuit ou le tout pour pas cher cache souvent une arnaque dont apparemment tu as été malheureusement victime, lire attentivement CETTE PAGE.

7
stonebridge2019 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019
22 mai 2019 à 17:30
Bon je vous comprend et suis d'accord avec vous. Maintenant je n'ai pas 48 Euro a payer chaque mois a Free ou SFR ou encore Canal+.

Qu'est ce que vous me conseiller? J'aime le Sport, et mes enfants aiment la Jeunesse, mais je ne peux pas payer 48 ou plus par mois, je n'ai pas de moyen. Connaissez-vous un site legal a un prix acceptable et non exagerer ?
1
madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041 > stonebridge2019 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019
Modifié le 22 mai 2019 à 21:06
Puis-je savoir ou est le manque de courtoisie ? Citez moi les mots discourtois que j'aurais écrit, par curiosité.

Je ne faisai que vous rappeler, qu'en postant sur CCM vous en acceptez les termes et les termes sont ceux de la Charte, c'est tout. C'était donc un simple rappel des limites ici.

Personne ne vous oblige à poster, ce forum est libre et gratuit, à condition de respecter les règles.
Exactement de la même manière que si vous vous inscrivez à un stage, un club de sport ou n'importe quoi d'autre, vous en acceptez le règlement. Ici c'est pareil.

Je suis désolé que cela vous contrarie mais, en plus de "l'approche CCM" si nous ne faisions pas ça, ce forum serait fermé par les autorités depuis belle lurettes pour incitation au piratage.

Pensez-vous que la "contrariété" ou mauvaise foi de quelques personnes valent la peine de priver des milliers d'internautes d'un service gratuit ?
A vous d'y réfléchir à cet équilibre.

Cela dit je vous souhaite une bonne semaine en vous invitant à lire la Charte avant de reposter.

Cordialement

PS: je ne suis pas le propriétaire.
1