Disque dur non reconnu

Fermé
Hakai-shinnoBeerus Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019 - 22 mai 2019 à 11:02
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 22 mai 2019 à 21:20
Bonjour
Disque dur externe ne marche plus et je ne comprends pas quel est le problème. Il est alimenté mais le voyant ne clignote plus comme avant. Mon ordi ne le reconnaît pas et c’est pareil sur d’autres ordis. Il ne s’affiche pas dans le gestionnaire de disques. Le câble d’alimentation marche mais quand je branche mon disque y a aucune réaction de la part de mon pc. Pourtant je le sens tourner quand je le touche.
Merci d’avance
A voir également:

2 réponses

Adizen Messages postés 418 Date d'inscription mercredi 13 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2020 42
Modifié le 22 mai 2019 à 11:20
Salut, de très grandes chances que ton disque dur est mort.

0
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 106
22 mai 2019 à 21:20
Bonjour Hakai-shinnoBeerus,

Avez-vous essayé avec un autre câble d'alimentation ou un autre câble USB ?

Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?

Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".

Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.

Bien cordialement,
0