Menu

Comment retrouver un fichier de mon imprimante ?

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2019
- - Dernière réponse : *_Francis_*
Messages postés
36752
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juin 2019
- 22 mai 2019 à 00:06
Bonjour,

Configuration: Macintosh / Safari 12.0.3
Je commanda un article sur Cdiscount et au moment ou je voulus imprimé mon bon de commande, mon imprimante n'avait plus d'encre. Donc je partie la changé mais entre temps le fichier (du bon de commande) qui était en attente disparu suite au changement d'encre (tout c'est fermé). J'ai étais voir si mon fichier était bien dans mon historique, et effectivement il était dedans mais je ne sais pas si il est possible de le récupérer. Quelqu'un a une solution ?
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2019
0
Merci
petit précision le service client de Discount est payant de 0,70 centimes la minute. j'aimerai en conséquence ne pas leur versé 1 centime de plus que ma commande Merci de votre compréhension
Commenter la réponse de Ramamanala
Messages postés
36752
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juin 2019
7737
0
Merci
Bonjour,

Je ne sais pas si on peut récupérer le fichier d'impression, mais il devrait être possible, sans rien débourser, d'aller sur son compte sur le site de Discount pour consulter son historique des commandes... non ? et normalement, il y a toujours un mail de confirmation lorsque on commande sur un site. En tous cas sur la plupart des sites. Ce n'est pas le cas chez Cdiscount ?

Cordialement.
Commenter la réponse de *_Francis_*