Arnaque carte pcs

man - 21 mai 2019 à 12:33
 man - 25 mai 2019 à 18:18
bonjour, je suis très mécontent de pcs.
Le 1er mois super, le 2ème hummmmmm, mais alors là le 3éme c'est la cata.
Impossible d'utiliser mon compte, sur internet, donc connaître le solde, recharger, nada.
Par sms, pas de réponse, par téléphone, la personne me recharge via mon coupon, aujourd'hui, je ne sais pas où est mon argent, sympa non?
PCS doit être aux abonnés absents.
Personnellement, je vis en prépayé, plus simple pour moi, mais alors bonjour les frais.
Pour avoir internet, j'ai du acheter un téléphone, une recharge, puis une carte, je vous laisse deviner le coût et tout cela pour me retrouver au point de départ, sans rien.
Après analyse j'en déduit qu'ils sont tous de mèche.
DES VOLEURS, DES BANDITS, toutes ces sté intenet, téléphonie, carte de paiement sont de connivence à nous arnaquer, nous voler et tout cela en toute impunité.
Que fait donc l'antéchrist Macron, rien, à part nous sucer mal.
Pour info, évitez d'acheter transcash, eux aussi des voleurs.
A voir également:

3 réponses

paddy83v Messages postés 64 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2019 70
24 mai 2019 à 14:50
C'est décrit un peu crûment mais pour un non initié (je viens d'en faire les frais !) , c'est la déroute totale vu le manque de réelles informations surtout lorsque l'on réalise et questionne le site qui répondra éventuellement mais à coté du sujet. Les coûts d'exploitation sont au-dessus de tout et très surprenants, une sorte de raquette !
1
je ne comprends pas tes 4% de frais à l'achat de ta recharge. Soit le commerçant s'est trompé, soit tu as fait un petit achat en plus ou alors tu t'es fait arnaquer.
Une recharge à 50 euros tu dois payer 50 euros, c'est tout.
Ensuite au moment de recharger tu dois payer 7%, soit 3,50, là ok
Je vais te donner un petit conseil pour limiter les frais, si toutefois ta carte te sert uniquement pour commander sur internet, donc de temps en temps.
Une fois que tu as fait ton achat, le solde au centime prés, dépenses le dans une grande surface, tu dis à la caissière, je règle par cb pour x montant (ton solde) et la différence comme tu veux.
Et voilà, ta carte est à o et tu évites le prélèvement de 1,50 euros, pour frais de gestion chaque mois, mais attention faits le avant le 5 du mois, plus tôt serait mieux. Ensuite tu recharges quand tu veux et tu recommences.
Bon courage.
SLT
1
paddy83v Messages postés 64 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2019 70
25 mai 2019 à 08:40
Merci de l'info, mais si tu lis "mon appel" du 18-19 Mai concernant cette Carte tu comprendras mieux. Pour m'en débarrasser j'ai acquis une "Virtual Card" à 4.90, je ne connaissais cette PCS avant et avait acheté une recharge pour payer un achat, non finalisé cause tentative d'arnaque. Cette 1ère recharge de 50€ m'a effectivement coûté 53.48 ensuite pour tenter de récupérer j'ai compris qu'il me fallait entrer dans le jeu Mastercard et pris cette Virtual Card à 4.90, qui doit me servir à faire un achat sur le Net exclusivement, lorsque j'y ai transmis ma recharge pour l'utiliser ils m'ont repris 3.50 de frais décomptés sur la Card. Il me reste à présent sans avoir fait d'achat réel 46.50 qui en fait m'ont coùté 61.88 au total....
Il semblerait donc qu'il me faille faire une dépense exacte de 46.50 pour tomber à 0 mais étant en possession de mes coordonnées Carte Visa ne vont-ils pas continuer à me prélever un abonnement chaque mois (après le 5 comme tu mentionnes) ??? Je n'en sais rien et ils ne répondent pas ou jamais sur le sujet, c'est vraiment un sale truc ce système lorsque tu ne connais pas à quoi t'attendre...! tu tombes dans le piège sans t'y attendre
0
quelque soit la CB en prépayé, personne ne peut être à découvert.
Donc ils ne peuvent pas te mettre à découvert, ensuite, que veux-tu qu'ils te fassent? RIEN
Crois moi, j'ai l'habitude.
Maintenant tu fais ce que tu veux et bon courage.
0