WIN 10 détecte wifi mais se connecte pas

Fermé
BouaniDa Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 - Modifié le 21 mai 2019 à 14:31
BouaniDa Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 - 21 mai 2019 à 14:32
Bonsoir

J'ai un gros soucis, d'en je ne trouve pas la solution.

J'ai un TP link DAP 2310 en mode répéteur, je l'utilise depuis toujours mon ordi s'y connecter sans soucis, mais je ne sais pas pourquoi, depuis que j'ai réinstaller WIN il ne veut pas se connecter.

Il le détécte, avant de me connecter le signal est au maximum, mais quand je me connecte le signal passe a une barre, donc au lieu de se connecter sur le TP link il se connecte sur le modem directement.

j'ai réinstaller le pilote, rafraichi les paramètre réseau avec l'invite de commande, rien n'y fais.

Il m'affiche le signal a fond, donc signal tp link, mais quand je me connecte il se connecte sur le modem donc signal très faible.

J'insiste bien que c'est depuis que j'ai réinstaller windows donc depuis cette après-midi, et sur les smartphones et les télé sa fonctionne aussi, il y a que sur mon ordi que ca veut pas !!

Merci
A voir également:

1 réponse

BouaniDa Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 254
21 mai 2019 à 14:32
Bon, pas de réponse, mais j'ai réussi a trouver la solution, j'ai juste rétablie le pilote, c'est la mise a jour qui fessais défaut.
0