PC 8Go de ram et bug énormément sur jeu fps [Résolu]

Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2019
- - Dernière réponse : UnNainFormaticianBaite.
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2019
- 8 juin 2019 à 22:18
Bonjour/bonsoir. Je suis ici pour poser mon problème en espérant une réponse favorable à l'avenir, voici mon problème : J'ai récemment acheté 2 barrettes de ram de 2GO, mon pc qui contenait déjà 4GO celui lui faisait en tout 8GO, jusqu'ici rien d'anormal. Le problème étant, pour les jeux fps, ça freeze beaucoup beaucoup trop, alors que les jeux assez léger en terme d'fps comme League Of Legends ça bug pas avec graphisme pratiquement à fond malgré quelques freezes non-fréquents.

L'exemple pris ici comme jeu fps est Fortnite, voici les problèmes que je rencontre face à ce jeu quand je lance une partie :
-L'écran de chargement qui dur extrêmement longtemps et qui m'fait (la plupart du temps) louper l'apparition dans le lobby
-Texture non-chargé quand j'atterris
-Freeze beaucoup trop fréquent
-Fluidité au plus mauvais point rendant mon aim médiocre
-Beaucoup trop d'bug en construction

C'qui m'gêne ici, c'est que j'ai des amis qui, avec 8GO d'ram ne bug pas du tout, alors que moi c'est tout l'inverse, j'ai beau essayé d'mettre les graphismes au minimum, rien ne change c'est toujours aussi injouable, même la résolution 3D, toujours injouable. Mais c'qui m'insupporte par-dessus tout ça, c'est qu'en réglage automatique (Le jeu règle en fonction des performances du pc) il met presque tout à fond, alors pourquoi je bug ?????????

Merci d'avoir pris le temps de lire,
Cordialement.
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019
0
Merci
mec moi je suis comme toi 16 gb de ram mais beaucoup de bug j ai beaucoup de probléme aussi mon avis achète une carte grafique bien. dans un pc bien il faut que tu a tout les élément bon si un est mauvais sa crée des probléme tout et lier 8g ram march avec procésseur core i5 et carte grafique la dérniére sur le marché(la méilleur) .
Lushbi
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2019
4 -
Les composants fonctionne entre eux ils sont conçus pour sa
Commenter la réponse de doctorgami
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2019
4
0
Merci
Bonjour, le problème pourrais venir du faits que tu as soit une carte graphique trop vielle donc plus capable de faire tourner les jeux ressent soit tu n'as pas du tout de carte de graphique.

Pourrais-tu envoyé le modèle de ton ordinateur merci.
Lushbi
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2019
4 -
Faudrait investir dans un pc plus récent
UnNainFormaticianBaite.
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2019
-
Mais changer la carte graphique ne suffirait-il pas à améliorer l’expérience de jeu sur Fortnite ? Faut savoir qu’j’avais jamais eu ce genre de problème avec les jeux jusqu’à maintenant
> UnNainFormaticianBaite.
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2019
-
Prend une GT 730, certes, c'est pas une foudre de guerre mais elle devrait être compatible avec ton pc et coûte dans les 60€ seulement.
Apres, avec elle, à part changer ton pc, tu pourras pas faire plus grand chose de plus.
Lushbi
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2019
4 -
C'est une solution mais a court terme, le problème c'est que ton processeur ce fait aussi très vieux donc plus très efficace
UnNainFormaticianBaite.
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2019
-
Mmh je vois, merci quand même !
Commenter la réponse de Lushbi