Je suis à la recherche d'un titre pour mon livre sur Wattpad

Jose_6049 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2019 - 20 mai 2019 à 17:02
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 24 mai 2019 à 01:30
Bonjour,Bonsoir (on sait jamais) j'écris énormément de livre sur Wattpad mais pour que je puisse les poster il le faudrait un titre sauf que je n'arrive pas à on trouver un pourtant je me creuse la tête mais RIEN. J'aurais besoins de votre aide merci à ce qui pourront m'aider. J'aimerai juste un titre en anglais si possible après si il est en français ça ne me dérange pas.

Si vous trouver des titres pour les deux histoires pourriez les numéroté pour que je sache de quel histoire vous parlez.

1- L'histoire parle d'une prostituée qui couche avec énormément d'homme. Un jour un nouveau voisin vient s'installer dans son immeuble. Sauf que celui-ci est en fauteuil roulant. Tous les deux sont des personnes blessés par leur passé. Elle est sans cœur, joueuse et tous ce qui son suis, Lui est innocent, gentille mais très solitaire.

Deux opposés pourtant l'amour entre eux deux va être au rendez-vous.

2- Elle est âgé de 18 ans, elle vit avec ses parent mais un jour sa vie bascula. Ses parent on était assasiné, tous le monde crois que c'est elle l'a fautif. Pendant 2 ans elle réussira à reconstruire sa vie même si sont idée de vengeance restera dan d'un coins de sa tête. Le destin a tout contre elle, son fiancé se fait lui aussi assasiné. Après avoir fait 6 ans de prison pour meurtre elle retournera dans sa ville et ira ce venger de toute les personnes qui ne l'ont pas crus et même des assassins de ses parent.

2 réponses

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
Modifié le 24 mai 2019 à 01:48
Bonsoir,

Sérieux ... tu écris des livres ?

Chacune de tes phrases sont mal construites, des fautes énormes tous les deux mots, ponctuation et majuscule utilisées n’importe comment …
Même pour moi qui suis nul en orthographe, la, ça pique vraiment.
Un petit effort quand même, surtout pour un écrivain. ;-)
---------------
Elle est âgé de 18 ans, elle vit avec ses parent mais un jour sa vie bascula. Ses parent on était assasiné, tous le monde crois que c'est elle l'a fautif

Elle est âgée de 18 ans, elle vit avec ses parents mais un jour sa vie bascula. Ses parent ont été assassinés, tout le monde croit que c'est elle la fautive.

-------------------------------------------

1
Pas facile, en fait.. Allez :

1 : La porte d'à côté

2 : Payback
0