Menu

Web cam

- - Dernière réponse : Ghörgh
Messages postés
10621
Statut
Non membre
Dernière intervention
20 juin 2019
- 21 mai 2019 à 14:49
Bonjour, je ne suis pas expert mais je n'arrive pas a communiquer ni voir un contact avec ma web cam, je l'allume et c'est moi que je vois dedans, comment dois-je procéder pour dialoguer avec un contact. Merci à la personne qui me comprendra et qui pourra m'aider.

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.157
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
10621
Statut
Non membre
Dernière intervention
20 juin 2019
804
0
Merci
Bonjour,
Tu as un ordinateur et une webcam >>> ok.
Mais quel logiciel utilises-tu pour communiquer avec d'autres personnes ?
Comme tu l'expliques, j'ai l'impression que tu penses pouvoir utiliser la webcam comme support pour communiquer, et ça ce n'est pas possible.
A+
Commenter la réponse de Ghörgh
0
Merci
je te remercie de m'avoir répondu même si cela n'est pas résolu, mais tu sais je n'ai personne près de moi pour me montrer et j'ai 86 ans, alors !!!!! merci encore Ghörgh , c'est sympa.
Ghörgh
Messages postés
10621
Statut
Non membre
Dernière intervention
20 juin 2019
804 -
Salut,
Je me doute que ce n'est pas résolu ;-)
Mais par contre, tu n'as pas répondu à ma question.
As tu un logiciel qui te permet de communiquer avec ds gens ?
Si tu n'en as pas, il te faut en choisir un, par exemple skype : https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-172-skype-windows
Commenter la réponse de maya608
0
Merci
je te réponds au sujet de ma webcam, j'utilise Skype pour me connecter.Merci de m'avoir répondu Ghörgh
Ghörgh
Messages postés
10621
Statut
Non membre
Dernière intervention
20 juin 2019
804 -
Ok.
1- La webcam que tu utilises, c'est une webcam intégré à ton ordinateur ? Ou est-ce que c'est une webcam externe branché par un câble à ton ordinateur ?

2- Sais tu me dire si cette webcam a été installé sur ton ordinateur, si elle fonctionne ?

3- Sais tu comment il faut faire sur skype pour lancer une communication vidéo ?
>>> de l'aide ici si besoin : https://support.skype.com/fr/faq/FA10613/comment-passer-un-appel-dans-skype
Commenter la réponse de maya608