Nouveau dossier sur le bureau

Résolu/Fermé
alynitta - 17 sept. 2007 à 16:27
 bilou - 10 févr. 2009 à 09:11
Bonjour,

Une nouvelle icône est apparue sur le bureau : %SystemDrive%. Cette soudaine apparition soudaine me fait peur, c'est pourquoi je n'ai pas osé ouvrir le dossier en question. Quelqu'un peut me dire à quoi elle sert, et surtout pourquoi est-elle apparue soudainement ?

Petit détail, il y a peu de temps j'ai téléchargé (puis désinstallé) google earth, et depuis mon ordi rame vraiment ! Y-a-t il un rapport ?

D'avance merci pour toute l'aide que vous m'apporterez...
A voir également:

8 réponses

bolchevsky Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 21
17 sept. 2007 à 16:29
j ai google hearth et il ma pas fait sa et il ne rame pas
0
Moi aussi, j'ai supprimé Picassa2 et se dossier est apparu, j'ai voulu le supprimé mais je ne peux pas =/
0
Super ! et est-ce que depuis ton ordi est plus lent ? Le mien est très lent par moment...notamment pour fermer les pages.
En tout cas merci d'avoir répondu
0
Ouais j'le trouvais assez lent et j'ai réussi à le supprimé !
Je l'es mit dans "mes documents" et une fois dans celui-ci j'ai pu le supprimé ^^ donc j'espère que sa vas aussi fonctionné pour toi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'avais pas osé y toucher par peur de "ruiner" mon PC, mais après ton msg j'ai fait ce que tu as dit et MIRACLE, il est parti...
Mais mon PC rame tjs autant :( Je crois que je vais mettre un nouveau Post.

Merci vraiment pour tes conseils !! Bon dimanche.
0
Merci, oui mon PC aussi rame toujours malheureusement =(
0
profaites Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 2 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 1
23 sept. 2007 à 14:23
salut pour enlever cette icone il suffit d'aller dans :

c:\documents et settings\"votre nom de session"\bureau\

et la il y a un fichuier avec le meme nom que celle qu'il y a sur le bureau
donc vous la selectionnee et delete ( supprimer )

voila
0
au seccour je n arrive pas a me crée un nouveau dossier alors ça sa me démenge alors quelqu un peut repondre a mon message merci et sa serai vraiment gentil.
merci!
0
J'ai essayer ça aussi, sa me disait comme quoi j'pouvais pas parceque c'était un dossier protéger j'sais pas quoi '^^
0