Power point sous windows 10

Résolu/Fermé
jaja - 20 mai 2019 à 10:50
 jaja - 28 mai 2019 à 09:50
Bonjour,


Je fait un PowerPoint avec 2 années différentes que j'aimerai différencier au niveau de la couleur mais comme chacun sait si l'on change une diapo, tout se change en même temps. Donc je pensais pouvoir scinder mon PPS pour avoir une année bleu par ex. et l'autre verte. MERCI de votre réponse qui me serait bien utile pour que j'ai une bonne et belle présentation de mon travail.



Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 271
20 mai 2019 à 18:05
Bonjour,

Si j'essaie de comprendre ta problématique, tu as donc des diapos que tu veux d'une couleur et des diapos que tu veux d'une autre couleur.

Et tu dis "mais comme chacun sait si l'on change une diapo, tout se change en même temps"...
En fait, on a (heureusement) le droit de faire ce qu'on veut ! Que tu choisisses un autre thème ou un autre arrière plan, il suffit d'un clic droit pour avoir l'option "Appliquer aux diapositives sélectionnées".

m@rina
1
Merci pour ta réponse, je vais essayer de faire comme tu me dis, dommage que ce soit sur chaque diapo qu'il faille changer la couleur. Je pensais qu'en scindant le PPS, c'en serait un autre en fait.
Merci encore je te tiens au courant.
Cordialement
0
m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 271
21 mai 2019 à 15:12
Pourquoi sur chaque diapo ? Tu parles de deux couleurs...
Tu peux sélectionner autant de diapos à la fois que tu veux, via les miniatures à gauche, ou via le mode Trieuse de diapositive.

m@rina
0
je te remercie beaucoup car j'ai enfin pu travailler sur mon PPS et tout s'est bien passé j'ai pu changer mon année 2019 d'une autre couleur que 2018. Mille merci à toi m@rina
0