Récupération, votre pc doit être réparé : Code d'erreur 0xc0000185

Fermé
Aurora - Modifié le 20 mai 2019 à 11:00
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 20 mai 2019 à 11:06
Bonjour tout le monde,

Je rencontre avec mon pc portable depuis ce matin, qui m'affiche ce message:
"Récupération votre PC doit être réparé
Code d'erreur 0xc0000185"

Avec une série d'options à la suite
"Appuyer sur entrée pour réessayer
Appuyer sur f8 pour accéder aux paramètres de démarrage a
Appuyez sur ÉCHAP pour accéder aux paramètres de microprogramme UEFI"

Est-ce que c'est très grave ?
J'ai fait ENTRER mais ça ne change rien..

Y'a t il quelque chose que je puisse essayer de faire moi même avant de l'amener chez un réparateur?
Je suis archi nulle en informatique donc si quelqu'un à la gentillesse de me donner des explications ça serait parfait!

Merci
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié le 20 mai 2019 à 11:08
Ce code d'erreur 0xc0000185 n'est pas très rassurant, problème système ou le disque dur. Et comme tu dis: Je suis archi nulle en informatique, je te conseil d'aller voir un réparateur, sur les forums il faut un minimum de connaissance pour suivre les procédures de dépannage. Si tu as des données a récupérer il faut le signaler au réparateur, demande un devis car suivant les interventions le prix varie.

Maintenant si tu veux te lancer tu essayes l'option > Appuyer sur f8 pour accéder aux paramètres de démarrage, après tu me dis les choix possibles.
1