Téléphone root mais OEM bloqué

Fermé
Skilat Messages postés 44 Date d'inscription lundi 15 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2021 - 19 mai 2019 à 23:07
 balancie - 30 mai 2019 à 16:32
Bonjour,

J'ai fait une horrible idiotie. Après avoir utilisé mon téléphone root pendant presque deux ans, j'en avais presque oublié qu'il était rooté. Je ne sais plus vraiment comment j'en suis venu à désactiver l'oem mais toujours est-il que le téléphone ne s'allume plus.

Le téléphone est un A5 2017 SM-A520F et je ne possède évidement aucun backup sur le programme de Samsung..

J'aimerais savoir s'il existe une solution pour pouvoir utiliser mon téléphone à nouveau.

merci à tous

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.157
A voir également:

2 réponses

Essayez de passer sur Pc avec le programme Fastboot
(https://www.androidpit.fr/installer-drivers-android-adb-fastboot-windows).

Une fois installé sur le pc , lancez le et cherchez le fichier system de votre modèle (twp) sur la toile. Vu la marque du téléphone, c'est très facile. Installez le et reboutez.

Pour l'utilisation, il n'est pas nécessaire d'allumer le tél. Il faut lancer le programme et ensuite mettre le câble Usb. C'est tout.

Cela devrait logiquement suffire pour retrouver l'usage du tél.

Lisez bien les explications, c'est très simple.
DARYL.
1
MPMP10 Messages postés 39714 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 222
Modifié le 22 mai 2019 à 18:18
Bonjour ,
" le téléphone ne s'allume plus."
Réparation ..
Pas de miracle.

0