Séries TV et films anciens

saphin13 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2019 - 19 mai 2019 à 20:19
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 25 mai 2019 à 12:37
Bonjour,
Comment faire pour uniquement regarder des séries TV ou des films complets en version française ?
Même en payant une petite somme par mois , à titre d'abonnement ....

Merci pour vos réponses

Bernard
A voir également:

2 réponses

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 751
19 mai 2019 à 21:13
Bonjour,

Netflix propose un catalogue plutôt pas mal, vous pouvez choisir la langue et les sous titres pour vos programmes. Le plus petit abonnement est à 7.99€, sans engagement, résiliable à tout moment.
Netflix s'utilise sur ordinateur tablette et smartphone, et vous pouvez "caster" sur votre TV avec un appareil type Chromecast. Ou, si vous avec une TV récente, vous pouvez télécharger Netflix directement sur votre TV, et vous connecter à votre compte.

Il n'y a pas que Netflix, mais il s'agit de savoir ce que vous avez comme support actuellement pour aller au plus simple.

De quoi disposez vous aujourd'hui? Une box internet? Une tv avec la TNT?

Cordialement
1
Bonjour et merci pour votre réponse Thordendall. Je regarde la TV avec une Box reliée à mon ordinateur. Ce qui m'intéresse , c'est regarder (sans enregistrer) des séries ou des films que j'ai vus en étant plus jeune et que je souhaite revoir , quitte à payer un abonnement mensuel pour les voir en entier et si possible en version française et sans blocage par virus , cheval de Troie , adwares ou autres parasites . Merci pour votre réponse, çà m'aidera beaucoup .... saphin13
0
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 751
22 mai 2019 à 13:03
Votre fournisseur d'accès à internet vous propose peut-être de la vidéo à la demande, vous êtes chez qui?
0
bonsoir Thordendall, mon fournisseur internet est "Mondial Telecom" et je ne pense pas qu'il puisse proposer ce genre de prestation .... y aurait-il d'autres prestataires de services (à votre connaissance) pour proposer un abonnement "raisonnable" mensuel pour regarder des séries TV et des films en version française ? merci pour votre réponse .... saphin
0
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 751
25 mai 2019 à 12:37
Dans ce cas comparez les catalogues des prestataires SVOD comme Netflix, OCS, Amazon prime video...

https://www.journaldugeek.com/dossier/netflix-amazon-ocs-canal-comparatif-plateformes-svod-streaming/

Sinon vous pouvez toujours voir les replays disponibles sur les sites des chaines françaises publiques comme MyTf1 ou M6...

Bien à vous
0