Menu

Arnaque

- - Dernière réponse :  Lily - 19 mai 2019 à 12:54
Bonjour j'ai reçu ça et naïvement j'y ai cru...
Nous avons un paquet en chemin pour l'utilisateur : xxxxxxxx

Étant donné que le colis ne rentre pas dans votre boîte aux lettres et contient une précieuse tablette le nouvel iPad Air, vous devez si possible etre chez vous pour la livraison.

L'expéditeur est le département des prix de l'enqute auprès des consommateurs français.

Vous avez reçu cet e-mail car vous avez participé à au moins une de nos enqutes utilisateurs au cours des six derniers mois et avez remporté l'un des prix.

Veuillez entrer votre adresse et payer les frais de port pour l'article que vous recevrez aujourd'hui : la date d'aujourd'hui


Cliquez ici
http://news.clients-france.com


Bien Cordialement ,
Service Client.


Que faire pour résilier l'abonnement ???? HELP !!
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
27132
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2019
8282
2
Merci
Bonjour

Encore une pseudo victime d'un 'cliquage compulsif' déclenché par l'envie du 'gratuit'..

Ce n'est pas une arnaque au sens strict.. Le Client clique une case certifiant qu'il a LU les 'conditions'..
Lesquelles 'conditions' indiquent l'inscription à un abonnement (Payant..).

La probabilité de recevoir l'iPad suite à cette 'participation' est NULLE, ce n'est que l'appât destiné aux pigeons..

Désinscription: C'est indiqué clairement dans les 'conditions'.. Les lire (A postériori..).


A+

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 43311 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
0
Merci
Bonjour
Merci de votre retour mais en effet dans les co dictions rien n'apparaît car il s'agit des conditions du site nailrr.com. Je leur ai envoyé un message mais pas de retour pour l'instant..
Commenter la réponse de Lily
Messages postés
10497
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2019
1820
0
Merci
bonjour commencez par bloquer les prelevements eventuels aupres de votre banque, nul doute que sans paiement, tôt ou tard vous serez désabonnée, mais attendez vous à des relances, au moins vous aurez des nouvelles!
Commenter la réponse de nadellen
0
Merci
Bonjour
Je pense en effet que c'est le plus raisonnable.
Merci de votre réponse
Commenter la réponse de Lily
-2
Merci
Bonjour
Je me passerais bien de vos commentaires. J'ai demandé comment faire pour empêcher les prélèvements et rien de plus. Donc si vous n'avez pas de réponse à m'apporter je vous prierais de passer votre chemin.
Cdt
madmyke
Messages postés
41045
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 juin 2019
6239 -
bonjour:
Pourtant la réponse a déjà été donnée: Désinscription: C'est indiqué clairement dans les 'conditions'.. Les lire (A postériori..).

A supposer bien sur qu'ils en tiennent compte puisque ce site n'est pas en France mais "quelque part" ou la loi européenne/française n'a pas cours.
Et s'ils n'en tiennent pas compte, vous n'aurez aucun moyen d'agir sinon de mettre l'expéditeur dans vos "spams".
madmyke
Messages postés
41045
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 juin 2019
6239 -
Ha oui, si il y a des frais, prévenir votre banque de bloquer ce prélèvement.
Commenter la réponse de Lily