Arnaque

Lily - 19 mai 2019 à 04:43
 Lily - 19 mai 2019 à 12:54
Bonjour j'ai reçu ça et naïvement j'y ai cru...
Nous avons un paquet en chemin pour l'utilisateur : xxxxxxxx

Étant donné que le colis ne rentre pas dans votre boîte aux lettres et contient une précieuse tablette le nouvel iPad Air, vous devez si possible etre chez vous pour la livraison.

L'expéditeur est le département des prix de l'enqute auprès des consommateurs français.

Vous avez reçu cet e-mail car vous avez participé à au moins une de nos enqutes utilisateurs au cours des six derniers mois et avez remporté l'un des prix.

Veuillez entrer votre adresse et payer les frais de port pour l'article que vous recevrez aujourd'hui : la date d'aujourd'hui


Cliquez ici
http://news.clients-france.com


Bien Cordialement ,
Service Client.


Que faire pour résilier l'abonnement ???? HELP !!

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié le 19 mai 2019 à 10:03
Bonjour

Encore une pseudo victime d'un 'cliquage compulsif' déclenché par l'envie du 'gratuit'..

Ce n'est pas une arnaque au sens strict.. Le Client clique une case certifiant qu'il a LU les 'conditions'..
Lesquelles 'conditions' indiquent l'inscription à un abonnement (Payant..).

La probabilité de recevoir l'iPad suite à cette 'participation' est NULLE, ce n'est que l'appât destiné aux pigeons..

Désinscription: C'est indiqué clairement dans les 'conditions'.. Les lire (A postériori..).


A+
2
Bonjour
Merci de votre retour mais en effet dans les co dictions rien n'apparaît car il s'agit des conditions du site nailrr.com. Je leur ai envoyé un message mais pas de retour pour l'instant..
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
19 mai 2019 à 12:52
bonjour commencez par bloquer les prelevements eventuels aupres de votre banque, nul doute que sans paiement, tôt ou tard vous serez désabonnée, mais attendez vous à des relances, au moins vous aurez des nouvelles!
0
Bonjour
Je pense en effet que c'est le plus raisonnable.
Merci de votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Je me passerais bien de vos commentaires. J'ai demandé comment faire pour empêcher les prélèvements et rien de plus. Donc si vous n'avez pas de réponse à m'apporter je vous prierais de passer votre chemin.
Cdt
-2
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
Modifié le 19 mai 2019 à 12:23
bonjour:
Pourtant la réponse a déjà été donnée: Désinscription: C'est indiqué clairement dans les 'conditions'.. Les lire (A postériori..).

A supposer bien sur qu'ils en tiennent compte puisque ce site n'est pas en France mais "quelque part" ou la loi européenne/française n'a pas cours.
Et s'ils n'en tiennent pas compte, vous n'aurez aucun moyen d'agir sinon de mettre l'expéditeur dans vos "spams".
0
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
19 mai 2019 à 12:24
Ha oui, si il y a des frais, prévenir votre banque de bloquer ce prélèvement.
0