Télécommande téléviseur Continental Edison CELED3219B7

Résolu/Fermé
Nadia - Modifié le 18 mai 2019 à 22:51
 Nadia - 20 mai 2019 à 13:35
Bonjour,

Je viens d'acheter un téléviseur Continental Edison chez CDISCOUNT et il me faut trouver impérativement une seconde télécommande au plus vite. Impossible malgré mes recherches sur internet de trouver la référence allant avec ma TV.

En fait il me faudrait une télécommande CELED3219B7 .

Si vous avez une idée merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement

Nom supprimé Modération CCM





Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.157

5 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
19 mai 2019 à 10:09
bonjour
si vous avez la telecommande d'origine, et qu'elle fonctionne, vérifiez qu'elle fonctionne par infra rouge
si oui , je peux vous conseiller celle ci: logitech harmony 350
c'est une telecommande dite universelle mais elle peut gerer plusieurs apareils
le plus, c'est que vous pouvez "copier" toutes les fonctions de l'originale sur celle-ci, simplement, sans code, juste en mettant les deux telecs face à face, lcelle d'origine envoie le signal, la harmony l'enregistre sur la touche sélectionnée, et c'est fini.
tout est tres bien expliqué, je l'ai chez moi, j'ai dû appeler le service client car mon appareil n'est pas en IR, ( boitier tv free android) ce qui m'a posé quelques soucis au départ, mais ils ne m'ont pas lâché tant qu'une solution n'a pas été trouvée, ils sont geniaux. c'est rrare de trouver un sav aussi impliqué et réactif, il faut le souligner.
c'est bien mieux qu'une "universelle " classique, qui necessite un code précis, qu'on oublie la plupart du temps.
bien entendu, il existe plusieurs modèles, celui que je vous indique me suffisait, mais vous pouvez en choisir une autre.. vous pourrez vérifier la compatibilité avant en indiquant la reference de la tv (pas celle de la telecommande d'origine)
7
Merci pour votre réponse hyper rapide. En fait oui celle d'origine marche toujours mais 3 touches sont déjà passées sous les dents de mon lapin hier et si je l'oublie sur le lit (c'est une télé qui se trouve dans une chambre) elle finira comme l'ancienne "en braille" avec plus aucun numéro ni couleur" et juste ma mémoire pour me guider, donc j'aime autant prévoir et en avoir une de rechange.
Je sais c'est de ma faute, autant j'arrive à ne plus oublier ni le boitier de lunettes ni le téléphone ayant déjà subi l'assaut du lapin sur le lit autant la télécommande je n'y pense pas. Du coup je ne recherche pas spécialement quelque chose de super perfectionné mais j'ai été très étonnée de ne pas trouver le modèle de cette télécommande sur Internet. Idem je pensais à acheter un protège-télécommande mais en caoutchouc même pas le peine d'y penser.
En tout cas encore merci.
0