Changer de carte mère d'un hp 6000 pro core-2 duo ou processeur

Fermé
ninayork - 18 mai 2019 à 19:36
 Syncose - 18 mai 2019 à 20:58
Bonjour, je viens d'acquerrir un vieux hp 6000 pro core 2 duo pas de sortie usb 3.0 , comment faire? y a t'il aussi un processeur plus évolué comment rajouter la sortie usb 3.0; (changer de carte mère sur ce pc très compact est-il possible?) merci d'avance. ninayork



Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
18 mai 2019 à 19:38
Bonjour

Le pc est beaucoup trop vieux, il faudrait tout changer.

bav
0
Merci j'en bave, mais je suis pauvre, processeur Intel core à 3 GHz mais rien d'autre, j'attendrais quand j'aurai des deniers, bonne soirée à vous, cdt , ninayork
0
Salut,
Je ne comprend pas le rapport avec l'USB 3.
Les normes USB sont rétrocompatibles entre elles, le seul gain de l'USB 3 est le débit et ça n'est pas indispensable.
Je ne te conseille pas d'investir dans ce PC car comme dit il est assez vieux. Néanmoins tu peux l'utiliser tel quel avec Windows 10 pour peu qu'il est au moins 2/3 Go de RAM.

Sauf si tu trouves des core2 duo/quad pour trois fois rien, il en traîne beaucoup sur eBay. (ainsi que des Xeons 771 pouvant fonctionner en bidouillant, mais ça c'est autre chose de plus compliqué)
0