Barre de navigation wiko

Fermé
Momo - 18 mai 2019 à 15:14
mimichiara85 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 - 12 juin 2019 à 22:58
Bonjour,

J'ai un problème, lorsque je regarde une vidéo sur mon téléphone, (mis à part sur youtube) la barre de navigation ne veut pas s'enlever, or, avant elle était masquée automatiquement lors d'une lecture vidéo.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Je vous remercie d'avance.

2 réponses

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
27 mai 2019 à 10:54
Bonjour, pouvez-vous me donner plus de précisons ainsi le nom de modèle de votre téléphone ?
4
mimichiara85 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 1
8 juin 2019 à 00:57
Bonjour.

J'ai le même problème sur mon lenny 5 depuis la dernière mise à jour de Google Chrome. La barre de navigation en bas de l'écran (avec les 3 icônes flèche retour, rond pour l'accueil et le carré pour afficher les applis ouvertes) reste affichée en permanence, y compris lors de la lecture d'une vidéo en streaming par exemple. C'est extrêmement gênant.
Dans les paramètres d'affichage, on ne peut que choisir l'ordre des icônes (flèche à gauche et carré à droite ou inversement).
Pouvez vous me dire s'il est possible de masquer cette barre automatiquement lors d'une mise en plein écran d'une vidéo, comme c'était le cas avant ?

Merci d'avance
M.
1
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
11 juin 2019 à 15:41
Bonjour, pouvez-vous me préciser si cela fonctionne avec l'application Youtube ? Sinon pouvez-vous me préciser les applications que vous utilisez ?
0
mimichiara85 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 1 > Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021
Modifié le 11 juin 2019 à 17:16
Bonjour.

Sur YouTube le problème ne se pose pas, la barre disparaît quand on met la vidéo en plein écran.
Et pour les vidéos en streaming j'utilise Google Chrome. Il y a eu une série de mises à jour sur Google play il y a 1 semaine environ, dont Google Chrome. Et c'est depuis cette mise à jour que la barre reste visible en continu. C'est d'autant plus gênant qu'elle est de couleur blanche, donc pour voir un film le soir c'est sympa... ;-)

Merci beaucoup pour votre aide.
0
Bonjour,

En effet, je pense que c'est malheureusement à cause de la nouvelle mise à jour de Google Chrome car avant, je regardais des vidéos en streaming et ce problème ne m'était pas encore venu. J'espère qu'ils feront de nouvelles mises à jour pour qu'on masque de nouveau la barre de navigation parce que c'est vraiment très gênant.

Merci beaucoup pour votre aide.
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
11 juin 2019 à 17:55
Bonjour, effectivement si il ne s'agit pas d'application les sites de streaming ou les mises à jours de Google Chrome peuvent y être pour quelque chose
0
mimichiara85 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 1
12 juin 2019 à 22:58
Bonsoir.
Merci pour vos réponses rapides. C'est agréable d'avoir de l'aide rapidement, même s'il n'y a pas de solution pour l'instant.
Si j'en trouve une je le noterai aussitôt ici.

Encore merci !
M.
0