Arnaque aux sentiments

delphine - 18 mai 2019 à 13:40
 ernest - 19 mai 2019 à 16:27
bonjour
je viens de me faire arnaquer par un certain Didier Mallet qui m'a fait toute une romance et au bout d'une semaine il m'a demande 1750 euro, il me disait etre militaire, avoir perdu sa femme etc mais j'ai vite réaliser que c'etait une arnaque dégoutée que des gens s'amusent avec les sentiments des autres
il m'avait contacté via le site Instagram

6 réponses

Afrikarnak Messages postés 35444 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 14 375
18 mai 2019 à 15:38
Bonjour

des gens s'amusent avec les sentiments des autres

Ji ti l'aime beaucoup ma gazelle..


Non, le brouteur mène son 'business' de façon efficace et professionnelle.. S'il ne racontait pas ses salades à l'eau de rose personne ne mettrait la main à la poche.. C'est son gagne pain, sa raison de vivre, sa passion.. Une pensée émue serait la bienvenue.. Le pauvre hère travaille dur 12/24 et 7/7 et n'a pas de couverture sociale. Certains pigeons sont rétifs ou ne comprennent rien ce qui fait chuter le chiffre d'affaire journalier.. Par ailleurs il a de gros frais de Cybercafé, de drogue, de boisson, de fringues et grolles Nike, de bijoux affreux et lourdingues en vrai or sans compter ses nombreuses copines insatiables..

Notons au passage la présence obligatoire l'élément dramatique commun à ces carabistouilles: la pauvre épouse disparu (Snifff..).. En général on ajoute là dessus un ou deux gamins pas trop vieux..
Alors encouragez le avec un petit Western Union ou - mieux- des codes PCS/Neosurf/transcash/Veritas/Toneo/Via Buy/Payoneer/Neocash et autres..

Mais les pigeons qui envoient du fric à ces escrocs sont quand même un peu en tort.. Ils font perdurer ce truc..

En bref: Dès qu'un parfait inconnu sollicite du pognon l'envoyer sans ménagement au fond de sa savane..

A+
5
Utilisateur anonyme
18 mai 2019 à 13:47
Arnaque classique, estimez vous heureuse de n'avoir pas dépensé plus.

Ces arnaques viennent souvent d'Afrique.
1
Vous ne précisez pas, j'espère que vous n'avez pas envoyé 1.750 euros à une personne que vous ne connaissez pas et que vous n'avez jamais vue...
0
Bonjour non je n ai pas payé j ai tout arrête quand il m a réclamé de l argent
0
Bonjour non je n ai rien envoyé j ai senti l arnaque
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2019 à 14:20
Votre demande est trompeuse..

je viens de me faire arnaquer par un certain Didier Mallet

Nous supposions que vous aviez payé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non pas du tout mais je me suis fait avoir par ces messages et j y croyait
0
Bon, ce n'est pas trop grave.
L'argent et les sentiments, cela ne va pas bien ensemble...
0