Menu

Mise à jour Garmin Nuvi 255 gratuite [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer un site où je pourrais télécharger gratuitement la mise à jour de mon Nuvi 255 ?
J'ai cherché dans le forum et je n'ai rien trouvé de pertinent ou de suffisemment récent. Merci d'avance.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
503
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2019
36
2
Merci
Bonjour,

https://www.garmin.com/fr-FR/software/express

ça fonctionne très bien.

BB.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 42982 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, il s'agit du site officiel Garmin. Donc payant. Ce n'est pas mon besoin actuel.
Messages postés
13587
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2019
1848
madmyke
Messages postés
41038
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juin 2019
6234 -
Si on parle de http://www.speedcamupdates.fr/nuvi-255 je n'en sais rien je n'ai jamais acheté chez eux et ça m'étonnerai qu'ils fassent la carto.
Chez Garmin jamais de soucis et c'est mon 3em mais c'est vrai que j'ai toujours eu des MAJ incluses.
ET qu'un GPS avec MAJ carto incluses est forcément plus cher qu'un qui ne l'as pas. Aucune arnaque c'est simplement logique, les MAJ carto ça ne tombe pas du ciel, il y a des gens qui bossent pour ça et qui ont droit à un salaire.
bbblanchard
Messages postés
503
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2019
36 -
madmyke a écrit mots pour mots ce que je souhaitais dire.
Sans autre commentaire.
BB.
A priori, MPMP10 qui m'a bien mis dans la panade ne souhaite pas me répondre. Je l'ai donc signalé. Quant à vous Messieurs madmyke et bbblanchard, je ne vois pas l'intérêt de vos commentaires, si ce n'est pour me faire des leçons de morale dont je n'ai absolument pas l'utilité à presque 50 ans. Parce que, bien sur, vous, vous êtes parfait et n'avez jamais fait d'erreur !!!! aussi inutile de me répondre si c'est pour continuer vos blablas inutiles !!!
madmyke
Messages postés
41038
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juin 2019
6234 > Zhy63 -
Cher Zhy63

Tout d'abord je suis plus agé que vous et de loin.

Ensuite "les leçons" selon votre point de vue, n'est que le votre.
Vous êtes venus poser des questions, nous apportons des réponses, si les réponses ne vous plaisent pas c'est un problème qui vous regarde.
J'ajoute que certaines imprécisions sont de votre fait uniquement puisque même en relisant de puis le début nous n'arrivions pas à comprendre exactement ce qui avait été fait.
C'est plus que confus.

Alors non nous ne sommes pas parfais non plus, mais de là à nous "accuser" à cause de votre mauvaise réaction, c'est une démarche que je vous laisse assumer.
Il est certain que votre façon de réagir n'incite pas du tout à vous aider et c'est donc ce que je ne vais plus faire.
Je suis bénévole ici depuis 12 ans et mon temps libre je le donne aux personnes qui en valent la peine. :-)

Très bonne semaine malgré tout. Je quitte ce sujet.
> madmyke
Messages postés
41038
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juin 2019
-
Très cher Monsieur relisez vous ! Vous me mettez plus bas que terre car je n'ai pas pris l'option carto à vie. Erreur que j'ai eu la bonne foi de reconnaitre. Quand à la confusion, c'est MPMP10 qui a écrit ce post et c'est toujours à lui que j'ai répondu. Vos interventions sont venues se greffer au milieu sans prendre la peine d'essayer de comprendre. Alors apprenez à vous exprimer !