VINTED, mes photos apparaissent floues et tronquées

Fermé
lou triste Messages postés 57 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 - 17 mai 2019 à 21:10
lou triste Messages postés 57 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 - 20 mai 2019 à 22:56
Bonjour,


Pour des raisons écologiques et économiques, j'ai décidé de vendre tout mon dressing sur vinted pour me racheter des vêtements moins ringards. Le problème, c'est qu'alors que mes photos sont nettes et non coupées en dehors de vinted, sur vinted elles apparaissent floues et tronquées.

Par exemple, imaginons une ceinture avec des franges et deux boucles sur la ceinture et bien sur vinted, on ne voit qu'une boucle très floue, autant dire qu'on ne sait même pas que c'est une ceinture qui est à vendre si on ne regarde pas le texte. J'ai contacté vinted de nombreuses fois, ils me répondent à côté de la plaque, comment beaucoup de sites internet, on a l'impression qu'ils ont des réponses types, ils n'hésitent pas à vous envoyer une réponse type qui n'a rien à voir avec votre question. J'avais eu le même problème sur le bon coin, mes photos étaient floues et tronquées sur le bon coin, du coup, je n'arrivais pas à vendre.

Comment faites vous pour être sûre que vos photos apparaîtront entières, et nettes sur vinted, y a t'il une taille de photo à respecter ? J'ai vu cette question de débutants de nombreuses fois sur internet mais personne n'y répond et dans l'aide de vinted, dans leur "vendre pas à pas" il n'y a aucune info sur ce problème pourtant très commun.

Merci d'avoir pour vos connaissances ! lou


Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.157
A voir également:

1 réponse

lou triste Messages postés 57 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 1
20 mai 2019 à 22:56
Personne ne vend sur vinted par hasard ? merci
0