Arnaque leboncoin paypal

Laurine22 - Modifié le 17 mai 2019 à 13:46
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 17 mai 2019 à 14:20
J'ai mis en vente mon téléphone 500 euros sur leboncoin, j'ai reçu pleins pleins de messages, mais je suis restée sur ma première demande, cette personne me paraissait tout à fait normal. Elle me demande de lui donner mon adresse de PayPal pour qu'elle effectue le virement ou elle me rajoutait en plus le frais de ports.
Donc je créer mon compte PayPal c etait ma première fois. Je lui demande comment ça se passe etc... elle m explique tout bien. Je reçois donc un mail qui me dit que madame Marie josée Bouillon avait effectué la transaction et que pour approuver la transaction il fallait que j envoie le bordereau de poste. Pas de soucis je me rend a la poste envoyer le colis ainsi que le bordereau a l adresse indiquée dans le mail. J etais novice donc je respectais la démarche. Cependant une fois le colis envoyé plus de nouvelles de la personne des mails assez louches ainsi que des mails frauduleux. De suite j envoie et j appelle PayPal. Ils me disent que ce n est pas eux. De la je tombe très haut et je réalise que je me suis faite arnaquer de 550 euros. J ai de suite imprimer tous les mails garder tous les messages envoyés pour le transmettre à la gendarmerie qui ont enregistré la plainte et la semaine prochaine ils vont perquisitionner l adresse e mail. Croyez vous que j aurais quelque chose ?
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 479
Modifié le 17 mai 2019 à 14:21
Bonjour,
Encore et toujours les mêmes arnaques sur Leboncoin, pour ce qui est de savoir si tu récupéreras quelque chose, il faudrait qu'ils retrouvent les arnaqueurs, quelques conseils:
PAGE 1
PAGE 2
0