Recherche téléfilm années 90 sur M6

Vaelin22 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - 17 mai 2019 à 12:05
 Vaelin22 - 16 févr. 2020 à 14:19
Bonjour,

Je recherche un téléfilm en deux parties qui était passé sur M6 dans les années 90. Il me semble que le téléfilm relate l’histoire d’une femme qui est mère de deux enfant avec son mari.

Un des deux fils est gay et il est rejeté par le père... la mère fait tout pour que celui-ci soit de nouveau accepté par son mari alors qu’elle commence à avoir une belle carrière (dans le cinéma je crois)... enfin bref, il me semble que le fils gay meurt du sida à la fin de l’histoire et le père s’en veut terriblement. Hélas je ne sais plus qui sont les acteurs et je n’ai plus le titre de ce téléfilm. Si quelqu’un ici connaît je suis preneur.

Merci

5 réponses

Vaelin22 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019
24 nov. 2019 à 18:51
Bonsoir est-ce que quelqu’un a une réponse à cette question ?
0
Vaelin22 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019
26 nov. 2019 à 12:56
Alors, pour ceux qui pourraient rechercher, si mes souvenirs sont bons, le téléfilm parle de l’histoire d’une femme qui est actrice et qui a deux enfants dont l’un est gay mais qui le cache au début.
Le père rejette le fils et n’accepte pas l’homosexualité de son fils, c’est un film qui relate l’histoire de l’actrice de son évolution dans le cinéma (film souvenir) et il me semble que à la fin, cette dame est âgée.
Le fils gay meurt du sida il me semble à un moment donné dans l’histoire. Et le père regrette son comportement et les années passées où il a rejetté son fils.

J’ai beau cherché mais je ne me souviens plus du titre, si je me souviens c’est « l’histoire de ....... »

Voilà si ça parle à du monde, n’hésitez pas à l’indiquer ici ;)
0
Bonjour,

le film le plus ressemblant que j'ai trouvé jusqu'à présent s'intitule

« Our Sons » ; en français : « Au-delà du désespoir » (1991).

Mais alors, il est question de DEUX mères.
0
Vaelin22 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019
28 nov. 2019 à 15:31
Merci pour la réponse mais non ce n’est pas cela. Le téléfilm retrace l’histoire d’une actrice (fiction) qui devient de plus en plus populaire et connue mais dans cette fiction, il est question de la vie privée de cette personne, qu’elle a un fils qui est gay (sur les deux) et son mari qui rejette le fils gay et qui il me semble la trompe aussi. En fait je crois que le téléfilm (en deux partie) commence lors de la jeunesse de cette dame, jusqu’à la fin de sa vie, c’est une sorte de biopic mais en fiction. C’était passé sur M6 dans les années 90 et au début des années 2000
0
Up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je refais un UP.

En espérant que quelqu’un trouve le titre de ce téléfilm ;)
0