Menu

Problème de télechargement....

- - Dernière réponse :  youngsheldon - 17 mai 2019 à 06:50
Bonjour pour commencer je ne sais pas dans quelle catégorie mettre ca ca ne correspond a rien? J'aimerais qu on m' aide : je m explique:
Depuis quelques semaines de telecharge des episodes de serie (big bang theory) via mon telephone en streaming et tou maechait a merveille, j'appuyais longtemps sur le petit cadre de la vidéo ca me proposait de télecharger et puis bam, cetait parti. Mais depuis ce soir je n'arrive plus a faire ceci : quand je maitien longtemps ca me propose toujours de telecharger la video mais ensuite quand je vais dans mes dossiers telechargements, ca me met un format bizare (m3u8) ... ke ne peux donc plus telecharger d'episodes et jaimerais savoir comment faire pour y remedier... et surtout jaimerais savoir pourquoi ce changement si soudain?(jen telecharge tous les jours et d une heure à l'autre, cela change...)
J'espere que vous allez m aider au plus vite car sans la serie je ne sais pas quoi faire je n'ai rien d autre a regarder et n ayant pas internet chez moi je me fais ****a fond... merci a celui qui maidera svp.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
757
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2019
111
0
Merci
Bonjour,

Voici ce qu'est un fichier M3U8:

Un fichier avec l'extension M3U8 est un fichier de liste de lecture audio encodé UTF-8.
Ce sont des fichiers de texte brut qui peuvent être utilisés par les lecteurs audio et vidéo pour décrire l'emplacement des fichiers multimédias.

En gros, le fichier ne comporte pas la vidéo mais l'emplacement de celle-ci.
Vu que le fichier comporte l'endroit où se trouve la vidéo, il ne te reste plus qu'à chercher le lien vers celle-ci et cliquer dessus pour voir ce qu'il se passe.

Ceci est probablement fait exprès pour ne plus permettre de télécharger les vidéos à l'oeil.
-
Bonjour je vous remercie fortement de votre réponse rapide ! Mais quand j'essaye de télecharger il n'y a aucun lien, le fichier s'appelle juste "fichier.m3u8" donc je suis obligée de le renommer. Avez vous une solution pour que je continue a regarder les episodes sans reseau car j'ai pas de wifi chez moi et dans la plus part des endroits, la 4g est tres mauvaise (merci free..)puis cest toujours plus agreable en telechargement?? Je sais pas, une idee de site pour convertir ? Une amie hier m'a conseillé Amerigo mais ca ne maeche pas non plus....
Commenter la réponse de djdakta