Menu

Impossible de rajouter une valeur dans une colonne vide dans la base de données

- - Dernière réponse : jordane45
Messages postés
25531
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mai 2019
- 16 mai 2019 à 12:19
Bonjour,
J'ai un problème avec ma bdd, sur mon site, on doit s'y inscrire et le pseudo adresse mail, etc.. sont stockés dans une base de données, une fois l'utilisateur connecté, il doit entré un numéro que je dois stockés dans la base de données seulement ça ne marche pas
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
25227
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mai 2019
9102
0
Merci
Salut,

Il faudrait au moins que tu donnes la requete sql, le message d'erreur retourné, ...

Bien sur pour rajouter une valeur dans une colonne vide on utilise
update
pas
insert
.
Nxshiro
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2019
-
La requête SQL ? Je crois que c'est ça
("INSERT INTO membre(Valeur) VALUES(?)");

Il n'y a aucun message d'erreur retourné, simplement aucune valeur n'apparaît dans la dernière colonne de la table
Commenter la réponse de jee pee
0
Merci
Fais un screenshot pour qu'on puisse t'aider
Commenter la réponse de aygoz
Messages postés
25531
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mai 2019
1976
0
Merci
Bonjour,

La "requête" que tu nous montres est en fait une ligne de code d'un script PHP ... certaintement fait en PDO utilisant les requêtes préparées...
Il faut donc nous montrer ton code php....

Il faut, pour voir les éventuelles erreurs dans ton code... activer l'affichage des erreurs PHP ainsi que gérer correctement les éventuelles erreurs PDO.
Pour ça, merci de lire et d'appliquer le contenu de ces deux liens : http://www.commentcamarche.net/faq/46512-pdo-gerer-les-erreurs

http://www.commentcamarche.net/faq/48399-php-gestion-des-erreurs-debogage-et-ecriture-du-code

Une fois fait, si le souci persiste, postes nous ton code ( en utilisant le bouton prévu à cet effet sur le forum ) et en nous indiquant les éventuels messages d'erreurs rencontrés.

PS: Comme te l'a indiqué jeepe ... il semble que tu souhaites METTRE A JOUR une colone dans ta table "membre" ... pas y AJOUTER une nouvelle ligne...
Il te faut donc faire une requête UPDATE et non une requête INSERT !

Commenter la réponse de jordane45