Importer une Bdd a partir d'un ancienne version de Wampserver

Fermé
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 16 mai 2019 à 10:41
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 16 mai 2019 à 11:18
Bonjour,

Suite à un plantage de disque, j'ai tout réinstaller et maintenant après de long mois sans utiliser phpMyAdmin je voudrais importer ma BDD de l'ancienne version vers la nouvelle.

Je pensais essayer d'ouvrir la vieille version et voir si c'est possible d'exporter les données.

En cas d'échec, auriez vous une idée de la procédure à suivre ?

Merci de votre lecture.
Bonne continuation...
A voir également:

1 réponse

Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 208
Modifié le 16 mai 2019 à 10:48
C'est con il me demande de tout réinstaller …
Du coups, comme ça le fait moyen, peut être un fichier qui traine …
Ou bien créer un alias sur l'ancienne version, mais je vois pas comment il va interagir sur les BDDs cela ne sert qu'aux fichiers PHP…
Je doute même si je réinstalle les Bdds ne seront pas récupérées ...
0
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 208
16 mai 2019 à 11:18
Google est ton ami , no it's not a joke, biko said:
"Après, supprime tous les fichiers iblogfile0,iblogfile1... du nouveau dossier data.
Copier le dossier de votre ancienne base de données et les fichiers iblogfile0,iblogfile1... qui se trouve dans votre ancien dossier data et les coller dans le nouveau dossier data."

Tendu, il y a une indication des version dans les fichier log en question.
Peut être tenter d'exporter si ca fonctionne pour revenir après sur les logs ...

Essayons avant de tendre la corde à linge ...
0