Demande d hébergement

Yassin - 15 mai 2019 à 22:45
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 15 mai 2019 à 23:02
Bonjour tout le monde j'ai un ancien ami de la France qui veut m envoyer un hébergement pour que je puisse aller le voir et je veux que vous m indiquez comment ça marche merci


Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
15 mai 2019 à 23:02
bonjour
il veut vous envoyer un hebergement?
un hebergement ça ne s'envoie pas ! vous convenez des dates, il réserve un hotel ou autre type d'hebergement, et vous envoie une preuve, une adresse, un numéro de téléphone ,un contact, bref de quoi avoir une base solide, le tout dans une piece jointe dans un mail ou par courrier, vous appelez et vous vous faites confirmer qu'il y a bien une réservation et pour les dates demandées. ou que la personne qui va vous héberger est d'accord.
vous payez votre billet d'avion, vous arrivez chez lui, et ensuite il vous conduit ou s'assure que vous pourrez aller là où il vous a réservé
sinon trouver un hebergement peut se faire une fois sur place , tout depend de la durée du séjour et du budget dont vous disposez;
si c'est chez l'habitant, le copain d'un copain qui connait un copain, hou la la... c'est hazardeux! restez chez vous.
ou au pire en nous indiquant votre point de départ puis de chute en france, et la duree du sejour, là on pourra vous apporter des précisions utiles.
0