Réagir aux $_GET de PHP sur un fichier Javascript externe.

Fermé
Ibrahim_76 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2020 - 15 mai 2019 à 20:39
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 16 mai 2019 à 00:44
Bonjour,

J'ai un petit problème sur un projet que j'ai actuellement. Je souhaite afficher des messages de confirmations en fonction des paramètres de l'url $_GET.

J'ai 2 fichiers :

<?php 
        if(isset($_GET['add'])) {
            ?>
            <script>confirmAddComment();</script>
            <?php
        }
        else if(isset($_GET['report'])) {
            ?>
            <script>confirmReportComment();</script>
            <?php
        }
        else if(isset($_GET['deleteAdminok'])) {
            ?>
            <script>confirmDeleteComment();</script>
            <?php
        }
    ?>


function confirmAddComment () {
    $(".message").html("Merci pour votre commentaire!");
}

function confirmReportComment () {
    $(".message").html("Merci pour votre signalement, on s'en occupe !");
}

function confirmDeleteComment () {
    $(".message").html("Le commentaire a bien été supprimé");
}


Le fichier Javascript est bien connecté ; lorsque je demande de faire un console.log("ok") pour réagir au $_GET['add'], ça fonctionne.

Cependant, lorsque je veux modifier le contenu HTML, ça ne fonctionne pas(même sans jQuery).

Je ne maitrise pas trop le Javascript, mais je me dis qu'il faut peut-être passer par AJAX?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
16 mai 2019 à 00:44
Bonjour
il nous faudrait le code HTML complet de ta page pour qu'on comprenne ce qui ne fonctionne pas

de plus regarde dans la console de ton navigateur si il n'y a pas des messages d'erreur
0