Menu

Mon Compte est désactivé [Résolu]

- - Dernière réponse : Lara0059
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2019
- 18 mai 2019 à 16:28
Bonjour, Pourquoi, je pose ma question.Si, je pose ma question ou des questions aux gens qui m'écoute, alors que depuis mon compte est désactivé depuis le 24/Avril/2019 jusqu'à présent aucune suite.Alors vous me dites de poser votre question.Alors, je rédige mon message clair et bien clair pour la millième fois aux responsables du facebook,je leur demande de nous répondre clairement à nos questions et de nous dire toute la vérité pourquoi nos compte sont désactivé.Je veux seulement avoir une réponse clair et détaillée.Merci de votre attention au plaisir de vous lire.A.Bientot.

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.131
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
40636
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2019
9431
1
Merci
Bonjour

Si vous vous adressez à Facebook, vous n'êtes pas au bon endroit. CCM n'est pas Facebook.

Bav

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 38888 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de madmyke
0
Merci
Bonjour, je vous remercié infiniment bien gentillement de votre aide, alors je demande de m'excuser.merci.
Commenter la réponse de MEDJADI
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2019
0
Merci
Moi aussi, j'ai été désactivé, j'ai envoyé ma carte d'identité, ils m'ont réactivés mon compte et 2h plus tard ils éxigent une photo de moi où on voit clairement mon visage. Depuis le 23 avril mon compte est bloqué car ma photo est en cours d'examen.

J'ai cherché partout et je n'ai trouvé nulle part un moyen sérieux de contacter facebook.

Ils ont éxigé de ma part plusieurs documents personnels, photos, cni, numéros de téléphone.. et me laissent bloquée ainsi ? Ils récoltent un max de donnés et ensuite nous bloque ?

Personne pour nous aider s'il vous plait ?
Commenter la réponse de Lara0059