Modifications tableaux dans Indesign

Fermé
SimonBR - 15 mai 2019 à 17:38
contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 mai 2019 à 00:11
Bonjour,

Je suis sur Indesign CC et j'ai construis un documents pour mon boulot de 272 pages avec des tableaux pour chaque produits contenant 4 colonnes et un nombre lignes variable.
J'aimerais pouvoir modifier la hauteur et la largeur de mes cellules d'un seul coup sur les différents tableaux que contiennent les pages. Sachant que la largeur des colonnes ne sera pas la même
Comment faire?
Je suis réellement preneur car si je dois tout modifier manuellement il s'agirait la d'un travail de titan car je pense qu'il y a minimum 3 tableaux par pages

merci de votre aide
Simon


Configuration: Macintosh / Safari 12.1

1 réponse

contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 6 051
16 mai 2019 à 00:11
Perso je ne pense pas qu'il y ai une maniere automatique.. surtout si le nombre de ligne ou de colonne est different entre les tableaux..

Il y aurait bien les styles de tableau, mais c'est plutot pour la presentation generale que pour la dimension des colonnes.. Et puis pour utiliser les styles, il aurait fallu le faire a la creation.

Mais avec les fonctions de mise en forme d'un tableau (valeur de largeur et de hauteur et repartition automatique des largeurs et hauteurs), cela peut aller tres vite vue qu'il ne s'agit pas de creation mais de modification...
0