Impression mail en pdf avec Adobe Reader récemment mis à jour

Résolu/Fermé
eneleh49 Messages postés 155 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 - Modifié le 15 mai 2019 à 15:55
eneleh49 Messages postés 155 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 - 17 mai 2019 à 14:54
Bonjour,
J'ai récemment mis à jour mon Adobe Reader sur mon PC.

J'ai aujourd'hui reçu un mail avec P.J. que je dois imprimer sur mon imprimante CANON. Auparavant je n'avais aucun problème mais là on me dit que pour imprimer le document je dois installer une imprimante.... Alors que je ne l'ai pas désinstallée.
Mon document s'ouvre pourtant correctement.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
15 mai 2019 à 15:55
Bonjour

Avez vous vérifié que votre imprimante est toujours présente dans la gestion des imprimantes ?

bav
1
eneleh49 Messages postés 155 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023
Modifié le 15 mai 2019 à 16:19
Je suis dans "Gestion de l'imprimante". On me dit "impossible d'afficher les propriétés" et aussi "impossible d'afficher les paramètres d'impression".
0
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042 > eneleh49 Messages postés 155 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023
15 mai 2019 à 16:19
Quelle version de windows ?
0
eneleh49 Messages postés 155 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023
Modifié le 15 mai 2019 à 17:08
Windows 8.1

Mon imprimante est bien présente.
0
eneleh49 Messages postés 155 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023
16 mai 2019 à 10:08
Adobe Acrobat Reader DC est-il compatible avec mon imprimante CANON MP280 série ?
0
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
15 mai 2019 à 20:10
L'étape suivante est donc de vérifier, dans l'application à partir duquel vous voulez imprimer, si il y a quelque chose de défini, je ne peux pas ovus guider plus car chaque application et/ou version est différentes (voir option ?).
Le mieux est aussi, dans ladite application, de passer par le Menu => imprimer (ou équivalent), pour imprimer (pas l’icône ou le raccourci). ceci en général vous permet de voir ce qui est proposé au niveau de l'appli.

bav
1
eneleh49 Messages postés 155 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023
16 mai 2019 à 12:45
Bonjour,
Alors là je visualise le document et pour imprimer normalement je passe par fichier "imprimer" et là on me dit qu'il faut d'abord passer par l'installation d'une imprimante, alors qu'elle est déjà installée.

Je ne trouve pas la solution, je vais abandonner pour l'instant.

Merci quand même.
Clt.
0
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042 > eneleh49 Messages postés 155 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023
16 mai 2019 à 20:49
Via quelle application (nom et version ?)
0
eneleh49 Messages postés 155 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023
Modifié le 17 mai 2019 à 10:07
Bonjour,
Après recherche, il semblerait que je doive redémarrer le spouleur d'impression afin de pouvoir afficher les propriétés de l'imprimante . Mais je ne sais pas comment faire.
0
eneleh49 Messages postés 155 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 > eneleh49 Messages postés 155 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023
Modifié le 17 mai 2019 à 15:18
J'ai réussi à redémarrer le spouleur d'impression, il est bien en cours d'exécution, mais aucun changement.
0