Menu

Vers un futur sans mot de passe avec Windows 10

- - Dernière réponse : Marsupi68
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2019
- 16 mai 2019 à 12:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/news/5872693-vers-un-futur-sans-mot-de-passe-avec-windows-10

Afficher la suite 
Gloops1
Messages postés
300
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
9 -
Encore s'agirait-il que ça marche pour ouvrir une session. Or, ça a marché, puis ensuite on est incapable de dire quelle application entre en conflit avec Hello. Alors on finit par abandonner.
z24
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2019
> Gloops1
Messages postés
300
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
-
Bonjour,les 3 principaux problèmes les plus fréquents concernant les mots de passe sont les suivants: # 1,La plupart des gens utilisent leurs informations personnel lors de la création d'un mot de passe comme:leur nom,leur adresse,leur numéro de téléphone,leur date de naissance etc,se qui est a éviter complètement d'utiliser ses informations personnelles lors de la création d'un mot de passe,# 2,lorsque les gens crées leurs mots de passe bien souvent les mots de passe ils ne sont pas assez fort(pas assez long) et ils n'utilisent pas toutes les possibilités pour avoir un mot de passe fort et sécuritaire comme utiliser les lettres Majuscules,les lettres Minuscules,les chiffres,les symboles spéciaux que l'on retrouve sur les claviers des ordinateurs,# 3,et la principale erreur la plus importante et trop fréquente que les gens font avec leurs mots de passe ils utilisent trop souvent le même mot de passe pour s'inscrire sur différents site internet,c'est 3 problèmes majeure ils compromettent la sécurité des gens en allant sur internet.

P.S.Je recommande très fortement d'utiliser le site internet suivant: https://www.grc.com/haystack.htm afin de pouvoir créé des mots de passe très sécuritaire et les possibilités de créé des mots de passe très efficace et très performant avec se site internet sont à l'infini,j'utilise se site internet pour la création de mes mots de passe depuis plusieurs années( 15 ans et plus )et je n'ai JAMAIS eux de problèmes concernant mes mots de passe qui ont été trouver par des pirates informatique,alors je recommande très fortement et sans aucune hésitation se site internet à tous les gens pour la création des mots de passe.
Marsupi68
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2019
2 -
Pour ceux qui sont sous Linux, si ça peut aider, on peut créer un ou plusieurs mots de passe béton via le terminal...
Commenter la réponse de Oui