Menu

Commande aliexpress "livré" mais non reçu

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2019
- - Dernière réponse : CorentinRoche
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
- 14 mai 2019 à 21:21
Bonjour,

J'ai commandé un sac d'une valeur de 14 euros environs le 29 avril et j'ai reçu un mail hier me disant comme quoi mon colis avait été livré (le 13/05) or je n'ai toujours rien reçu aujourd'hui.

J'ai fait un petit tour sur le site de la poste et regarder le suivi de mon colis et il était marqué que le colis a été remis dans la boîte aux lettres. Excusez-moi mais ma boîte aux lettres n'est pas vraiment grande et je doute qu'un sac un peu plus petit qu'un eastpak peut y rentrer (la gardienne de l'immeuble ne prend pas les colis donc je doute qu'elle ait accepté le mien du facteur)...

Je vous demande donc votre aide pour mon problème, qu'est-ce que je devrais faire selon vous car j'hésite encore à aller faire une réclamation à la poste sachant qu'ils vont surement me dire que ça été livré (et qu'il peut arriver n'importe quand comme jamais..)
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
4
0
Merci
Bonjour,

Vue le site ... Je pense fortement que le colis n'est pas réellement était livrée encore...

J'ai était clients Aliexpress pendant un moment et très souvent l'application m'informé "Livré", mais en réalité, on les reçois 1 semaine après..

Le faite de faire une réclamation a la poste ne changera rien... Il font que relayer le colis. Il est peut être bloquée en douane ...

Commenter la réponse de CorentinRoche