Création d'une 2ème boite mail avec le même compte.

Fermé
bienvenue60 - 14 mai 2019 à 16:29
 bienvenue60 - 15 mai 2019 à 08:22
Bonjour,
J'ai mon assurance mutuelle "groupama" pour ne rien cacher qui me demande de créer une 2ème boite mail pour mon épouse, mais je ne sais pas comment faire.
Est-il possible de le faire sans être obligé d'avoir un autre abonnement, si "oui", merci de m'expliquer. Il est vrai que pour suivre ses remboursements, ça devrait être plus pratique.
Merci de me renseigner avec des explications simples et facilement compréhensive pour une personne qui ne maîtrise pas l'outil informatique.
A voir également:

2 réponses

TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 441
Modifié le 14 mai 2019 à 18:54
Bonjour,

Il suffit d'aller sur https://accounts.google.com/signup/v2?flowName=GlifWebSignIn&flowEntry=SignUp et de suivre les instructions.

C'est gratuit.

0
bienvenue60
15 mai 2019 à 08:22
Merci de m'avoir répondu, mais je crois que j'ai un autre problème, quand je clique sur le lien que vous m'avez envoyé, rien ne s'ouvre, je suis obligé de faire un copier/coller pour ouvrir, chose qui ne m'arrivait pas avant, cela dans tous les messages, est-ce normal? Je vais essayer ce que vous m'avez envoyé, n'y a t-il pas de danger car ma messagerie est orange et je dois le faire avec google. Merci de votre réponse.
0