Erreur authentification wifi

Fermé
Cam - 14 mai 2019 à 15:50
brupala Messages postés 109453 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 14 mai 2019 à 16:20
Bonjour,

Voilà, j'ai voulu me connecter à un réseau wifi d'entreprise. Lors de la première connection à ce réseau, mon téléphone (Samsung) ouvre tout seul une page pour que j'entre un nom d'identifiant et un mot de passe donnés par l'entreprise.
Je me suis trompé (faute de majuscule/minuscule) lors de l'encodage du mot de passe. Depuis, j'ai une erreur d'authentification qui s'affiche quand je veux me connecter à ce réseau. J'ai beau oublier le réseau, quand j'essaie de me reconnecter, la page qui s'ouvre toute seule pour entrer login et mot de passe ne s'ouvre pas et mon appareil s'obstine à essayer de se reconnecter avec le mot de passe faux je présume.
J'ai même réinitialisé les paramètres réseaux de mon téléphone sans succès.

Que faire? Et comment faire pour ravoir cette page qui s'ouvre toute seule comme lors de ma toute première connection?

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109453 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623
14 mai 2019 à 16:20
Salut,
contacte l'administrateur du réseau, tu as dû faire tellement de tentatives foireuses que ton adresse mac est blacklistée, du moins, ce serait normal.
0