Question SUR AVAST GRATUIT

Fermé
ZIZOU - 14 mai 2019 à 11:36
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 14 mai 2019 à 11:56
Bonjour,
j4AI UN GROS SOUCIS,
J'ai acheté un nouveau ordinateur
il y a deja installé byte fence antimalware
j'ai lu les avis pas encouragenant
je telecharge un autre antivirus avast(que je connais de nom)..
version gratuite(et a la fin il me demande a chaque fois pour resoudre les probleme et efffacer les menaces detectés de m'inscrire avec de l'argent
Comment je fais?j'achete le progrmamme et tant pis pour que le pc soit protégé comme il faut,ou la version gratuite est suffisante???
je dois desinstaller l'autre programme de bytefence?
merci pour votre reponse


ZIZOU


Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.131
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié le 14 mai 2019 à 11:57
Salut,

Si tu as installé ByteFence, c'est que tu t'es fait avoir par InstallCore.
ByteFence est bidon.

Tu t'es fait avoir par un installer InstallCore, une plateforme de PUP (programmes potentiellement indésirables) qui est proposé sur des sites de téléchargement ou à travers de fausses mises à jour Java, Flash.
Cela propose d'installer Chromium pour forcer Yahoo!, ByteFence, Avast!, McAfee Security Advisor ou McAfee LiveSafe.
Pour ne plus te faire avoir à lire : PUPs InstallCore

Vas dans les paramètres de Windows 10.
Application.
Désinstalle tout ça.

~~

Avast! n'est pas utile sur Windows 10.
Il y a Windows Defender, largement suffisant et moins pénible.

2
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
14 mai 2019 à 11:42
bonjour
si tu est sous windows 10
pas besoin n'y " d'avast " n'y de " byte fence "
windows 10 a un anti virus intégrer " windows défender "
0
Merci pour votre réponse,je viens de taper et j'ai ce logiciel effectivement installé.
Donc je fais quoi?
en sachant que je stress car bytfencer me fait sortir une alerte de 10 menaces et quand je clique je dois acheter le programme A 34 euro pour les eliminer....



et avast n'est pas gratuit comme tout le monde dit.....
merci
0