Menu

Cherche un accessoire type multiprise pour les câbles ethernet

-
Salut, Je souhaiterais faire une soirée spéciale jeu avec des potes où is ramèneraient leurs PS4 hors, la salle ne captant pas le Wifi. Je pense les brancher en ethernet mais je n'ai qu'un seul câble de 8m alors je cherche à le divisé en 4 pour relier les 4 PS4 avec des plus petits câbles. Après plusieurs recherches je suis tombé sur le switch ethernet qui semble être l'accessoire adéquat https://www.amazon.fr/dp/B00YMTNVEM/ref=cm_sw_r_oth_api_i_SDC2CbS53JA2Q
Pensez vous que cet accessoire est la solution à mon problème et nécessite-il une configuration ?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
83598
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2019
12457
0
Merci
Salut,
c'est tout à fait ça et pas de configuration sur ces produits en utilisation basique.
Commenter la réponse de brupala
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2019
0
Merci
Bonsoir, oui cet accessoire est ce dont vous avez besoin, et puis vous avez juste à brancher le tout et ensuite laisser la magie opérer : tout les appareils sont connectés :)

Cdt
brupala
Messages postés
83598
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2019
12457 -
Ce n'est pas un accessoire, mais le coeur d'un réseau ethernet moderne, et il n'y a pas de magie, juste de la technologie au point.
Après, si ça n'est pas relié à une box, il va falloir configurer un peu quand même.
Commenter la réponse de PocketArt20