Prélèvement inconnu ?
kelvin
-
Modifié le 13 mai 2019 à 06:29
bendrop Messages postés 12483 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 14 juin 2019 à 13:21
bendrop Messages postés 12483 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 14 juin 2019 à 13:21
4 réponses
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 938
13 mai 2019 à 08:17
13 mai 2019 à 08:17
Bonjour,
Votre banque peut le faire...pas nous.
Votre banque peut le faire...pas nous.
Afrikarnak
Messages postés
35458
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
14 381
13 mai 2019 à 18:16
13 mai 2019 à 18:16
Bonjour
Il est possible qu'il s'agisse de ceci:
https://sfam.eu/fr-fr/
Encore une Assurance 'mobile' qui n'assure rien.. On doit se trouver dans le cas d'une souscription 'cachée' et non désirée..
As tu fait quelque chose dans le domaine des 'mobiles' ces dernières semaines??
A+
Il est possible qu'il s'agisse de ceci:
https://sfam.eu/fr-fr/
Encore une Assurance 'mobile' qui n'assure rien.. On doit se trouver dans le cas d'une souscription 'cachée' et non désirée..
As tu fait quelque chose dans le domaine des 'mobiles' ces dernières semaines??
A+
bendrop
Messages postés
12483
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2024
8 226
14 juin 2019 à 13:21
14 juin 2019 à 13:21
Bonjour,
Justement la SFAM vient d'être lourdement sanctionné https://www.capital.fr/entreprises-marches/lassureur-de-smartphones-sfam-lourdement-condamne-pour-pratiques-commerciales-trompeuses-134192 et à pour obligation de rembourser les clients lésés.
Cdlt.
Justement la SFAM vient d'être lourdement sanctionné https://www.capital.fr/entreprises-marches/lassureur-de-smartphones-sfam-lourdement-condamne-pour-pratiques-commerciales-trompeuses-134192 et à pour obligation de rembourser les clients lésés.
Cdlt.
SFAMASSURANCE
Messages postés
64
Date d'inscription
lundi 19 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2021
15 mai 2019 à 11:14
15 mai 2019 à 11:14
Bonjour kelvin,
Nous faisons suite à votre message et vous remercions de nous avoir informé de votre situation. Souhaitant répondre efficacement à toutes vos interrogations, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir vos coordonnées complètes ainsi qu’une description détaillée de votre réclamation par courriel à l’adresse suivante : servicequalite@sfam.eu, accompagné de la référence suivante : SC-150519-CCM.
Nos équipes vous contacteront dans un délai maximal de trois jours ouvrés dès réception de votre dossier.
N’hésitez pas à nous transmettre également vos disponibilités en termes de créneaux horaires.
Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.
Bien cordialement
Service qualité SFAM
Nous faisons suite à votre message et vous remercions de nous avoir informé de votre situation. Souhaitant répondre efficacement à toutes vos interrogations, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir vos coordonnées complètes ainsi qu’une description détaillée de votre réclamation par courriel à l’adresse suivante : servicequalite@sfam.eu, accompagné de la référence suivante : SC-150519-CCM.
Nos équipes vous contacteront dans un délai maximal de trois jours ouvrés dès réception de votre dossier.
N’hésitez pas à nous transmettre également vos disponibilités en termes de créneaux horaires.
Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.
Bien cordialement
Service qualité SFAM