Menu

Masquer complètement la barre des tâches

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2019
- - Dernière réponse : jag72
Messages postés
11164
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2019
- 17 mai 2019 à 17:35
Salut,

J'aimerai masquer complètement la barre des tâches, alors j'ai fait clic droit dessus puis "paramètres" puiss " masquer automatique la barre des taches". Alors ça la masque bien mais le truc c'est qu'à chaque fois que j'ai une notification d'un logiciel elle remonte et je joue au poker ducoup j'ai besoin de tout l'écran et c'est assez gênant qu'elle remonte sans cesse parcequ'à chaque fois que c'est à mon tour de jouer sur une des tables elle remonte ce qui me cache une partie des tables. Sauriez-vous comment je peux faire pour qu'elle reste toujours en bas et que le seul moyen d'y accéder soit que je passe ma souris dessus ?

Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
11164
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2019
890
0
Merci
Bonjour,

Activez l'assistant de concentration. Ainsi les notifications seront bloqué jusqu'à ce que vous regardiez votre volet
Commenter la réponse de jag72
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2019
0
Merci
Alors en effet nous ne parlons pas des mêmes notifications, il ne sagit pas de notification au sens propre comme windows l'entend mais les "notifications" que je reçois sont simplement le fait que l'icone de mon application se met en surbrillance orange et de ce fait la barre windows remonte à chaque fois jusqu'à que je clique sur l'application qui est notifiée en orange.
Une idée ?
jag72
Messages postés
11164
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2019
890 -
Si c'est le logiciel du poker j'ai bien peur de ne pas avoir de solution.
Il te prévient obligatoirement pour la suite du jeu
Donc on ne peut pas faire en sorte que windows s'impose au logiciel et bloc ceci ?
jag72
Messages postés
11164
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2019
890 -
Non surtout si celui ci est en cours d'utilisation et que tu dois en recevoir des notifications pour ton jeu.
Ou peut être que tu peux désactiver la notification en recherchant dans les paramètres Windows. On peut le faire pour le courrier.
Commenter la réponse de blackterror