Menu

Problème de contacts

Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 12 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2019
- - Dernière réponse :  ondine - 13 mai 2019 à 18:40
Bonjour,

J'ai depuis quelques mois, un wiko jerry 3, et j'ai remarqué qu'à chaque mise à jour, tous les contacts que je supprime reviennent systématiquement, et j'aimerai que ça s'arrête, juste garder les contacts que je veux. Quelqu'un peut m'expliquer comment je peux faire pour éviter de les avoir à nouveau?
Merci


Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.131
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
128
Date d'inscription
dimanche 30 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2019
2
0
Merci
Et tu sur que tu n'as pas sauvegarder tes contacts sur ton compte google ou un truc comme ça et que a chaque fois sa sois cela qui reviennent ?
Jaaro
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 12 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2019
-
bonjour,
je n'en sais absolument rien, ce n'est pas moi qui l'ai mis en route, et si c'est le cas, qu'est ce que je dois faire pour que ça s'arrête svp?? merci
Commenter la réponse de alex123456789123456789
Messages postés
186
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2019
56
0
Merci
Bonjour, pouvez-vous me dire si pour supprimer un contact, vous allez bien sur l'application Contacts, vous sélectionnez le contact souhaité, vous appuyez sur les 3 points en haut à droite et Supprimer?
Jaaro
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 12 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2019
-
oui c'est ça et à chaque mise à jour, tout ce que j'ai supprimé revient
Julieserviceclientswiko
Messages postés
186
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2019
56 -
Pouvez-vous me dire si le téléphone et l'application sont à jour ?
Jaaro
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 12 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2019
-
je pense tout est automatique et quand je demande la vérification des mise à jour, ça me met que c'est déjà le cas
Commenter la réponse de Julieserviceclientswiko
0
Merci
bonjour

pour cerner ton probleme il faut savoir ou sont enregistrés tes contacts.soit sur la sim soit la mémoire du telephone , soit via ton compte google soit un mélange des 3.donc pour commencer ouvres ton appli contacts appuies sur la touche menu puis contacts à afficher et tu fais un choix.soit tous, soit ceux de google, soit téléphone ou soit ceux de ta sim.l’idéal pour toi ceux de google.ici tu as ta FAQ lire

https://support-fr.wikomobile.com/pb-1185-19-lenny3-contacts
Commenter la réponse de ondine