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Problème lors du démarrage de startupchecklibrary.dll [Résolu]

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- - Dernière réponse : Sbatey
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- 12 mai 2019 à 23:19
Bonjour, depuis quelques semaine j'ai un message qui apparaît lors du démarrage de Windows ;ci-joint le sreenshot ;et mon pc est devenue lent . Sur un site anglais il pense que c'est du à un virus.


help pls
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Merci
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
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Merci
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Ci joint les 2 liens:

pour addition txt https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190512_w11o8p15o11z11

pour FRST txt https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190512_z14p7m12i5i11
bazfile
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Les rapports ne sont pas complets, attend qu'un message te dise que l'analyse FRST est terminée avant de me transmettre les rapports, donc tu recommences et tu m'envoies des rapports complets.
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Merci
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST.
Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\...\Run: [] => [X]
HKLM-x32\...\Run: [] => [X]
Task: {73CBE0EC-81FC-40DD-8A2A-1E55DBC2A680} - \CCleanerSkipUAC -> Pas de fichier
Task: {B4CAE142-795E-4A16-8679-D34BC1BFA664} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Application Experience\StartupCheckLibrary => rundll32.exe StartupCheckLibrary.dll,DllMainRunLibrary
Task: {EFE33FA3-9702-450A-AA2E-4B92BCC73AB0} - System32\Tasks\Avast Software\Overseer => C:\Program Files\Common Files\Avast Software\Overseer\overseer.exe [2380088 2019-04-03] (AVAST Software s.r.o. -> AVAST Software)
FF Extension: (Avast Online Security) - C:\Users\Souleiman\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\klcztz7b.default\Extensions\wrc@avast.com.xpi [2019-04-05]
CHR Extension: (Avast Online Security) - C:\Users\Souleiman\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\gomekmidlodglbbmalcneegieacbdmki [2019-04-30]
C:\Program Files\Common Files\Avast Software
ShellIconOverlayIdentifiers: [ MEGA (Pending)] -> {056D528D-CE28-4194-9BA3-BA2E9197FF8C} => C:\Users\Souleiman\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ MEGA (Synced)] -> {05B38830-F4E9-4329-978B-1DD28605D202} => C:\Users\Souleiman\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ MEGA (Syncing)] -> {0596C850-7BDD-4C9D-AFDF-873BE6890637} => C:\Users\Souleiman\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [00asw] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ MEGA (Pending)] -> {056D528D-CE28-4194-9BA3-BA2E9197FF8C} => C:\Users\Souleiman\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ MEGA (Synced)] -> {05B38830-F4E9-4329-978B-1DD28605D202} => C:\Users\Souleiman\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ MEGA (Syncing)] -> {0596C850-7BDD-4C9D-AFDF-873BE6890637} => C:\Users\Souleiman\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers1: [MEGA (Context menu)] -> {0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} => C:\Users\Souleiman\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers2: [MEGA (Context menu)] -> {0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} => C:\Users\Souleiman\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers3: [MEGA (Context menu)] -> {0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} => C:\Users\Souleiman\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers4: [MEGA (Context menu)] -> {0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} => C:\Users\Souleiman\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers5: [igfxcui] -> {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => -> Pas de fichier
EmptyTemp:
Reboot:
End::

2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée une fenêtre te dira de redémarrer ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.

bazfile 
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Sbatey
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voici le lien FixLog https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190512_i13p6m6o12q10

Super mon problème n'est plus présent, c'était dû à quoi ?

Par contre j'ai vu qu'il y'avait une incohérence avec les dates d'installations des programmes (voir photo), ces programmes datent de bien plus longtemps. La date d'installation de Discord est le 19/05/2019 alors qu'on est que le 12/05/2019 pourtant je ne m'appelle pas Marty McFly ^^

bazfile
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Ton problème venait d'une tâche planifiée.
Pour le reste je ne sais pas c'est un autre problème qui à mon avis est peut-être dû à une erreur de CCleaner que je te conseille d'utiliser avec parcimonie (1 fois par an c'est suffisant) ou même pas du tout, car franchement il ne sert pas à grand-chose, beaucoup les gens installent ce truc sans trop savoir à quoi il sert, je ne l'ai pas sur mon pc et il fonctionne à merveille.
Voilà pour ton problème initial c'est résolu pour ton autre problème crée un nouveau sujet dans le forum Windows.
Bonne soirée.
Sbatey
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Ok ça marche, pas de soucis, en tout cas merci de m'avoir accorder du temps pour ça.

Bonne soirée aussi ;)
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