Caméra INQMEGA

Fermé
Bonny7434 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2019 - 12 mai 2019 à 16:23
 Ysa - 13 août 2020 à 17:11
Bonjour,

Je ne parviens pas à installer ma caméra INQMEGA wifi. Sur tous les tutos que j'ai vue il faut l'à brancher sur secteur et sur boxe. Seulement dans la boîte il n'y a pas de CD d'installation et sur la caméra il n'y a qu'une entrée pour brancher au secteur. De plus toutes les applications pour l'installation me demande l'ID qu'il n'y a noté nul part où à la place on me dit de scanner le flash code qui est sur la caméra...mais il le flash pas.. J'ai une connaissance informatique de base et j'ai besoin de conseils. Merci à vous tous pour votre aide ????

Configuration: Android / SamsungBrowser 9.2
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 53709 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
12 mai 2019 à 16:35
Bonjour,
Cette caméra chinoise que l'on trouve à bas prix sur plusieurs sites comme par exemple aliexpress est certainement de très mauvaise qualité tout comme le SAV qui est à mon avis inexistant, avant d'acheter une caméra ou autre article Hight-Tech et de regarder uniquement le prix il est préférable de regarder si le site du fabricant existe et si une rubrique support est présente sur le site, pour ce qui est de INQMEGA il est inconnu au bataillon.
20