Page entreprise> À propos> Histoire (L'image ne s'affiche pas après public

Résolu/Fermé
samisak Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2022 - 12 mai 2019 à 14:30
samisak Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2022 - 27 sept. 2019 à 16:03
Bonjour,

Je tiens avant de poser ma question à vous saluer et vous remercier pour vos futures réponses.
Mon problème est le suivant :

J'ai créé une page entreprise sur Facebook (J'en suis pas à ma première création). D'habitude, j'alimente la rubrique à propos où je porte une grande importance à l'histoire de l'entreprise

Exemple d'une page que j'ai créé il y a quelques temps :
https://www.facebook.com/fmedoran/about/?ref=page_internal

Remarquez le volet "HISTOIRE" dans l'encadré en rouge (L'image ci-dessous)



L'image que je charge sur mes nouvelles pages n’apparaissent pas

https://www.facebook.com/mraguen.adrar/about/?ref=page_internal


Et ce qu'il y a d'étrange est que quand j'accède à la story et précisément quand je modifie la publication, l'image apparaît



Et quand je republie en tant que modification l'image n’apparaît plus encore une fois

Y'a t'il une validation requise de l'image ou une manipulation que j'ai omis de faire? merci de m'éclairer dessus (La page est enlaidie mine de rien). Dans l'attente de vos réponses je vous souhaite une agréable journée

PS : Le forum Facebook ne comporte pas (Du moins en cherchant) une section pour traiter les pages d'entreprises ... c'est que dire

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.131
A voir également:

3 réponses

samisak Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2022 6
27 sept. 2019 à 16:03
Depuis le temps

Ce message est destiné pour toute personne ayant rencontré ou subit mon problème : Le cas est réglé car ce fut simplement un dysfonctionnement des services de Facebook, donc patientez

Je ferme cette question en la mentionnant comme résolu. Merci
1
samisak Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2022 6
13 mai 2019 à 13:28
Bonjour,

Je vous prie de m'orienter, merci
0
samisak Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2022 6
21 mai 2019 à 14:40
Bon, c'est bien dommage de me répondre à moi-même en fin de compte en espérant aider d'autres personnes en parallèle

Le problème est réglé, il s'agissait d'un dysfonctionnement propre à Facebook, si le problème se réitère, votre seule arme sera la patience
0