Menu

Problème de cauchemars: Le processus com.android.systemui.s'est interrompu

Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 12 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2019
- - Dernière réponse : lucydragneer
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 12 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2019
- 12 mai 2019 à 10:49
Bonjour les amis, j'ai un téléphone de marque "Accent Cameleon A1" qui a depuis on dirais 3 mois un problème qui m’empêche d'avoir accès à mon téléphone.

C'est le processus com.android.systemui.s'est interrompu , je pense qu'il sera arrêté définitivement de fonctionner car mon téléphone comme je l'ai dit tout à l'heure ne me laisse même pas débloquer mon écran et je le trouve comme si ce serai la dernière fois à l'utiliser.

A savoir que j'ai même utilisé l'option hard reset : "wipe all data/ factory reset" et "wipe cache partition" mais le problème reste le même que devrai-je faire ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
18464
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 mai 2019
5742
0
Merci
Bonjour,
Une piste de recherche https://www.commentcamarche.net/forum/affich-31555294-le-processus-com-android-systemui-s-est-interrompu
Quand tu fais un hard-reset de ton téléphone l'application qui provoque ce bug se met à nouveau à jour il faut désactiver la mise à jour de cette application comme je l'ai expliqué sur ce post qui est malheureusement toujours d'actualité.

bazfile 
Modérateur/Contributeur sécurité.
lucydragneer
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 12 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2019
-
malheurement je ne peux rien faire sauf le hard reset ce probleme ne mel aisse même pas utiliser mon tel
Commenter la réponse de bazfile