Voir télévision sur Ipad pro

Résolu/Fermé
vieuxray - 12 mai 2019 à 09:33
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 21 mai 2019 à 13:14
Bonjour, a tous, forum bonjour,

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0



J'ai fait des essais en essayant d'installer une application sur mon Ipad Pro

pour avoir les chaines de télévision gratuit et j'ai merdouiller, je ne sais comment ???

Mon Ipad Pro ne démarrait plus, j'ai du réinitialiser tout l'ipad.

Du coup maintenant lorsque je veux le redémarrer l'ipad me demande mes identifiants

que j'entre MAIS il me dit que mes identifiants sont pas bons, alors que j'en suis sur et certain.

Voila maintenant je sais plus quoi faire, je ne peux plus le démarrer.

Svp, merci a tous de bien vouloir m'aider a retrouver mon iPad en marche avec la TV bien sur.

Bon dimanche a vous et merci de votre savoir partagé.

Cdlt Ray

12 réponses

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
13 mai 2019 à 04:54
Bonjour,

Molotov (=> AppleStore).
1
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 13 mai 2019 à 04:57
Bonjour,

Il faut suivre les procédures de récupérations.

Identifiant iCloud :
https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid

https://support.apple.com/fr-fr/HT201487

Code à 4 chiffres :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204306





Explications "mot de passe" :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35830452-mot-de-passe-yahoo
1
S@lut VincentVoltaCCM,

J'ai trouver ce message si dessous qui représente le soucis que je rencontre sur mon Ipad Pro.

-----------------------------------------
Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé

Si vous ou une autre personne saisissez de manière incorrecte votre mot de passe, vos réponses de sécurité ou d’autres informations à de trop nombreuses reprises, votre identifiant Apple est automatiquement bloqué par mesure de sécurité. Vous ne pouvez alors plus vous connecter aux services Apple. Vous pouvez déverrouiller votre identifiant Apple après avoir confirmé votre identité.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Je décris les étapes que j'effectuent >>>>>>>>>>>>>>>>>>
Verrouillage d'activation:

Identifiant Apple : ***@***
Mot de passe : Obligatoire

j'entre l'identifiant et le pass

et l'erreur Identifiant Apple ou mot de passe incorrect "ok" apparait

si je tape sur ok et suivant rebelote même erreur et ainsi de suite

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Impossible d'aller plus loin >>>>>>>>>>>>>>>>>>

Si votre identifiant Apple est bloqué pour des raisons de sécurité, l’une des alertes ci-dessous peut s’afficher :
•« Cet identifiant Apple a été désactivé pour des raisons de sécurité. »
•« Vous ne pouvez pas vous connecter car votre compte a été désactivé pour des raisons de sécurité. »
•« L’identifiant Apple a été verrouillé pour des raisons de sécurité. »

Lorsque l’une de ces alertes s’affiche, vous pouvez accéder à iforgot.apple.com pour déverrouiller votre compte à l’aide de votre mot de passe existant ou pour réinitialiser votre mot de passe. Si vous effectuez plusieurs tentatives infructueuses de déverrouillage de votre compte, votre identifiant Apple reste bloqué et vous devez attendre le lendemain pour effectuer une nouvelle tentative.

Si vous utilisez l’identification à deux facteurs, vous avez besoin d’un appareil ou d’un numéro de téléphone de confiance pour débloquer votre identifiant Apple. Vous pouvez également vous servir de votre clé de secours, si vous en possédez une, pour récupérer l’accès à votre compte.

En savoir plus

Après avoir modifié votre mot de passe, vous devrez peut-être le mettre à jour dans vos réglages iCloud et dans les éventuels services Apple auxquels vous avez accédé à l’aide de votre identifiant Apple. En savoir plus sur votre identifiant Apple et les services auxquels il vous permet d’accéder.

Merci pour ton aide malgré tes lectures je n'y arrive pas.

Cdlt Ray
1
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
20 mai 2019 à 16:33
Il est inutile d’insister, une fois bloqué.
Utilisez FORGOT (oublié) on vous enverra un mail. Vous changerez le mot de passe.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401 > jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020
21 mai 2019 à 04:17
Je confirme (Message N25).
0
S@lut jolyjump3r,

Merci pour ta réponse, c'est sympa.

Le problème c'est que l'indentifiant n'ai surement plus bon et idem pour le Pass

Comment ca fonctionne FORGOT je ne connais, comment je procède svp,

-----------------je n'ai pas la possibilité de faire ce qui est indiquer ci-dessous----------------

Depuis la page Identifiant Apple. Accédez à la page Identifiant Apple et cliquez sur Identifiant Apple ou mot de passe oublié. Lorsque vous êtes invité à saisir votre identifiant Apple, cliquez sur « Si vous oubliez votre identifiant Apple, vous pouvez le rechercher ici ». Saisissez vos nom, prénom et adresse e-mail.
-----------------------

Merci bonne fin d'après midi

Cdlt Ray
1
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 21 mai 2019 à 04:21
?????? Boulanger n'a pas retirer votre identifiant iCloud ?

Il faut créé un autre compte comme vous ne connaissez pas le mot de passe et les informations pour finir la procédure https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid.
=> Oubliez ce compte (vos données et achats sont perdus sauf si un jour vous retrouvez le mot de passe).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
S@lut a vous,

Merci pour votre aide, j'ai réussi a retrouver l'identifiant apple original puis j'ai pu modifier le mot de pass original également et du coup relancer mon iPad pro.

A part Facebook et ma Messagerie que je n'arrive pas lancer, j'ai une erreur d'identifiant sur l'un comme sur l'autre.

A un moment de la réinstallation, il est demander d'entrer un code de 8 chiffres que je n'ai pas fait bicause j'ai appuyer trop vite sur "Continuer" mais sans les chiffres, pas compris a quoi sert ce code puisque maintenant j'ai accès a l'ipad.

Merci encore pour apporter, bonne journée a vous.

Cdlt Ray
1
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 21 mai 2019 à 13:27
Vu votre description, il est préférable de vérifier que vous pouvez vous identifier sans problème ici :
https://www.icloud.com/
=> c'est mieux si vous le faites avec un ordinateur
=> un code (à 6 chiffres) est envoyé à l'iPad pour pouvoir accéder aux informations (je pense que c'était ça, l'identifiant est déjà connecté à iPad donc le code est rentré automatiquement en effectuant "continuer").




(Uniquement la personne qui à écrit la présentation du problème peut le faire)

Rouage ("roue dentée") en haut à droite à côté du titre.
=> Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 21 mai 2019 à 13:31
N'hésitez pas si vous avez des questions pour la suite (partage des données mobiles notamment).
0
S@lut VincentVoltaCCM,

Merci pour ta réponse, c'est gentil a toi.

Je vais essayer dès que possible (jeudi je serai dispo) et te dirai si j'y suis parvenu ou pas.

Bonne après midi et merci.

Cdlt Ray
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 14 mai 2019 à 04:45
D'accord merci d'avoir répondu ;-)

Molotov fonctionne sur ordinateur (en installant le logiciel). Cette application est également disponible dans Google Play Store (pour les appareils Android).

C'est vraiment tip top ;-)
0
S@lut VincentVoltaCCM,

Un renseignement svp,

J'ai réserver une location pour les vacances, j'aurai une télévision dans le séjour.

Ne regardant pas les mèmes émissions, je voudrais bien disposer également de la TV sur mon Ipad Pro.

J'aurai donc du Wifi provenant du propriétaire, j'espère que le débit sera suffisant pour la TV sur l'ipad, voir aussi sur mon PC portable.

Ou bien faut t'il que je me procure une clé USB 4G ou autre matériel afin de parvenir a mes fins sans avoir de dépenses trop lourdes ???

Sur mon téléphone portable S8, j'ai un forfait internet illimité avec la G4.

Bon, a savoir que, je ne suis pas expert dans ce domaine.

Merci pour ton aide, la bonne journée a toi.

Cdlt Ray
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
14 mai 2019 à 17:55
Location de particuliers à particuliers :
Alors si le propriétaire vous donner la clé WEP (mot de passe Wi-Fi) il n'y aura aucun problème.

Hôtel :
Ça dépend de la chambre/de l'hôtel de si vous avez uniquement 2/3 barre qu'affiche iPad ça peut couper (vous pouvez revenir en arrière avec Molotov c'est donc très très bien).
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 14 mai 2019 à 18:16
Donnée mobile :
Ça se partage sur un ordinateur / tablette (iPad donc).

Si vous êtes en illimité (pas de xxMo ou xxGo chaques mois compris dans le prix mensuel) c'est forcément un grand avantage car justement regarder des vidéos/regarder du streaming/jouer en ligne c'est ce qui demande beaucoup de données mobiles ;-)




Ensuite il faut que l'opérateur émette dans votre position géographique.

G pour GPRS (General Packet Radio Service) :
Elle est très lente. Très très lente (je n’ai jamais vu ça depuis 2016 !)

E pour Edge (Enhanced Data-rates for GSM Evolution) :
C’est encore lent.

3G ou UMTS (Universal Mobile Telecommunications System) :
C’est le plus courant aujourd'hui, c’est suffisant pour regarder des vidéos courte car le changement est long par exemple ;)

3G+ ou H pour HSDPA (High Speed Packet Access)

H+ ou DC (Dual-Cell High Speed Packet Access+) :
On peut recevoir et envoyer des données volumineuses sans trop se poser de questions. On commence à atteindre une vitesse confortable.
On peut regarder des vidéos HD sans attendre longtemps le changement.

4G ou LTE (Long Term Evolution)

4G+ ou LTE-A (Long Term Evolution Advanced) :
Il est alors facile de par exemple regarder un film en 1080p en streaming sans problème.

5G c’est pour 2020 2022 2024 (potentiellement dangereux pour la santé humaine donc plutôt en "stand by").
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 14 mai 2019 à 18:39
(pour le partage de données mobiles)

Votre smartphone c'est un :
iOS (iPhone) ?
Android ?
Windows phone ?
0
S@lut VincentVoltaCCM,

J'ai trouver un peu de temps pour commencer les procédures afin de retrouver l'état initial de mon Ipad Pro.

J'ai donc suivi les instructions mais aucune étape de m'a fait avancer, donc rien pour l'instant

nom identifiant fonctionne pas
pass fonctionne pas non plus

Je pense que mon identifiant et pass ont tous simplement disparu quand j'ai fait ma première réinitialisation
d'ailleurs depuis je n'accède plus a rien.

Est t'il possible de le réinitialiser légalement comme a la sortie du magasin ou usine lors de l'achat de l'Ipad Pro ??? quitte a m'affranchir de quelques euros.

Merci pour l'aide apporter, bonne fin d'après midi a toi.

Cdlt Ray
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
14 mai 2019 à 18:20
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 14 mai 2019 à 18:27
La réinitialisation complète ne fonctionne pas.
=> Protection anti-vol (cependant pas anti-revante....).
=> Protection enfants (ils ne peuvent pas retirer l'identifiant de leur parents).

Lisez ou relisez l'URL (cliquez les "trucs bleu") du message N2.
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
20 mai 2019 à 15:11
Il vous faut un ordinateur (avec vos identifiants dans iTunes ) qui permettra de l’effacer.
0
S@lut VincentVoltaCCM,

Après pleins d'essais en suivant les conseils, rien ne fonctionne,

l'icone Icloud a disparue

A chaque fois que j'essai de me connecter un mot de pass ou identifiant est demander
Si je clic sur pass ou identifiant oublier pour avoir un code envoyer sur une adresse qui n'existe plus

Bref je vais voir dès que j'ai du temps porter l'ipad pro la ou je l'ai acheter avec la facture hélas pour moi plus garantie

je vais voir ce qu'il vont me dire et si c'est possible moyennent finance de me remettre l'ipad a l'initial sortie usine ou magasin

Merci pour toutes les infos que tu m'a envoyer, très sympa a toi.

Cdlt Ray
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 16 mai 2019 à 21:14
D'accord si vous n'avez pas les éléments de la procédure de récupération.......

Pour moi ça ne fonctionne pas, car il n'y a pas le numéro de série sur la facture.
=> Si c'est possible merci d'écrire leur retour (avec le nom du magasin).

Je tenterai "l'ignorant", j'appellerai Apple pour avoir leur réponse en espérant avoir un :-) mais sachant que c'est certainement un :-(
=> https://support.apple.com/fr-fr/HT201232


Sauvegardez les données
=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35645306-syncro-iphone-itunes-plus-possible#4

Effacez vos données (la deuxième proposition) puis en déchetterie à recyler...
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 16 mai 2019 à 21:11
Même si moins de 2 ans (garantie européenne) ça ne couvre jamais "l'oublie d'accès" ; sinon pourquoi mettre des protections (Apple et nous même).

Rappels :

0
S@lut VincentVoltaCCM,

Merci pour les infos, j'ai refais quelques essais mais hélas rien réussi, si mes nerfs on bien souffert tout ca pour rien, du coup j'ai craquer et j'ai porter l'Ipad Pro ce matin a boulanger 80€ pour une réinilisation usine, j'ai négocier moitié moitié (failli faire pleurer le vendeur) ihihihi donc du coup, j'ai règler que 40€ je dois le récupérer ce soir mais j'irai le chercher demain matin bicause circulation intense a cette heure.

il parait qu'il faut 4 a 5 h pour le réinitialiser ???

Quand je le récupèrerai, j'installerai Molotov si tu avais svp un tuto Fr pas a pas qui fonctionne pour que je puisse bien l'installer, je t'en remercie d'avance.

Merci pour ton aide et un bon W-end a toi un peu en avance, mais c'est pas grave LOL.

Cdlt Ray
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
17 mai 2019 à 18:42
Merci c'est bon à savoir.
Boulanger vous a demandé quoi (en plus de la facture) ?
0
S@lut VincentVoltaCCM,

Absolument rien d'autres, la facture, pris l'ipad pro noter le n°de série qui se trouve imprimer sur la coque au dos de l'appareil et m'on facturer un montant de 40€, pas demander de pièce d'identité.

80 € négocier a 40 € car la garantie de 2 ans est dépasser de 1 mois.

Ou je peux svp trouver un tutoriel en Fr pour installer Molotov qui fonctionne sur, je t'en remercie d'avance.

Bon W-end a toi.

Cdlt Ray
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
19 mai 2019 à 23:52
Notez:
Ne jamais essayer un mot de passe plus de deux fois. S’il est raté vous bloquez votre compte. C’est valable pour tout dans la vie.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 20 mai 2019 à 03:59
Ça dépend où.

Pour le code PIN (code à 4 chiffres pour utiliser le forfait téléphonique de la carte SIM) si c'est raté 3 fois c'est bloqué effectivement.
=> Pour débloquer la carte SIM, il faut rentrer le code PUK (selon le forfait/l'opérateur ça peut être €€€€€). Ce code est fourni avec la carte SIM (inscrit sur le support où elle était déclipser).

Pour Apple (l'identifiant iCloud) il faut attendre 24h si ça arrive :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204106
0