Fiabilité site Fancyverse

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2019
-
Bonjour, quelqu’un a-il achète sur ce site ? J.ai un doute sur sa fiabilité et de la qualité également. Merci de votre conseil.
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
6041
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2019
1630
13
Merci
Bonjour,

Site chinois bien bidon et éphémère...

Dire « Merci » 13

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56091 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Clarounette44
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2019
-
Merci, je m’en doutais un peu mais la tentation ????. Je laisse tomber mes envies !
Commenter la réponse de fermiparadoxx
0
Merci
Je viens de regarder les produits et ce sont quasiment les mêmes que sur un autre site que j' avais repéré sur facebook : Famagicab ( belle arnaque chinoise ... j' ai commandé il y a 15 jours et toujours pas de nouvelles )Je suis allée voir les avis et c' est pas bon du tout .... ) J' aurais mieux fait de commencer par vérifier les avis avant de commander .
Commenter la réponse de Valriane
0
Merci
n'achetez rien. Belle arnaque ! produit non conforme à ce qui est présenté. Impossible de se faire rembourser et de renvoyer le produit. Robe mal coupée, de très mauvaise qualité,...
passez votre chemin et faites passer le message !
c'est honteux !
Commenter la réponse de mc
0
Merci
Attention ! une grosse escroquerie photos et désignation des produits mensongères. J'ai commandé 1 Chemises & Top en lin à manches longues (intitulé exacte du site), sur les photos également on y voit 2 produits 1 top blanc et dessus 1 chemise noire à manche longue à 28.98 € (qui soit disant est en promos car normalement est à plus de 50€). J'ai payé au total 28.98€ +8€ de port soit 36.98€. Je n'ai reçu qu'une chemise manches longues noire. Lorsque je réclame le top blanc, il me réponde que la vente ne concerne que la chemise et qu'il ny a pas de top. Sans évidemment de remboursement bien sur
Commenter la réponse de hannah
0
Merci
D accord avec les critiques précédentes,les produits ne correspondent pas aux photos,les matières non plus,Lofairy présente les mêmes articles avec les mêmes arnaques,pas moyen de trouver une adresse de contact,je me suis fait avoir une fois mais pas deux,c est scandaleux
Commenter la réponse de Cunegonde
0
Merci
bonjour
j'ai acheté sur un site similaire QUEENBEST (mêmes vetements, mêmes chaussures.....); vous recevez bien la commande, mais si vous voulez renvoyer c'est une autre histoire. Ils demandes des photos des vetements à retourner que j'ai envoyé.... puis ils répondent toujours à coté de votre question.... Résultat j'ai tjrs les vetements que je voulais renvoyer et maintenant plus aucune nouvelle....
Commenter la réponse de Caro
0
Merci
dans le même genre il y a queenbest et aussi kakparis.
J'ai commandé des chaussures en 41 ils m'ont envoyé du 43.... et rien à faire pour les retourner.
Commenter la réponse de Caro
0
Merci
Bonjour
Site a déconseiller. Grosse arnaque.
J'ai commandé 4 articles reçus le 10 juillet. Ai demandé un échange pour 2.
Échange toujours pas réalisé et m'ont avisé ce matin que le délai de 15 jours pour les échanges était passé. Ok mais dés le 13 juillet j'ai envoyé un mail pour connaître l adresse de renvoi puisque ds le colis il n y a aucun document avec adresse. Ni facture, ni bon d'échange ou de retour.
Vêtements de mauvaise qualité qui ne rassemblent en rien aux photos. Mal taillés et mal finis.
Site malhonnête , menteur et qui joue la montre pour ne pas effectuer les échanges ou répondre aux réclamations des clients.
A rayer de votre carnet d'adresses
Commenter la réponse de ChristineM
0
Merci
Tout fait d'accord avec vous UNE MEGA ARNAQUE. J'aurais également mieux fait de consulter les forums avant toute commande. Je galère depuis début juin, date à laquelle j'ai informé ce site que les articles ne correspondaient pas du tout aux photos, ni aux tailles, ni coloris etc.….. Ceci dans le délai des 15 jours et à toutes leurs conditions d'échanges sur le site. J'ai rencontré les mêmes difficultés à savoir : aucune réponse quant à l'adresse de retour, réponses par mail à chaque fois inadaptée, plus d'une trentaine d'échange de mail. Dans le délai de 15 jours, en désespoir de cause j'ai renvoyé les articles à l'adresse de l'expéditeur en France. Bien sûr, cela ne leur convient pas. J'ai tout tenté, la gentillesse, la politesse, l'agressivité, j'en passe et des meilleures.
Malgré tous ces mails, ils n'ont rien voulu entendre, me répétant sans arrêt que leur adresse était en Chine, mais où ????? Pas moyen d'avoir cette foutue adresse. J'ai porté plainte sur un site international de commerce "Protecting consumers worldwide". Cela a eu un petit impact car aujourd'hui on me propose un dédommagement de 30 % après m'avoir proposé 15 % puis 25 % ET CERISE SUR LE GATEAU ils m'ont envoyé l'adresse complète en Chine……
. Ou alors, je me débrouille pour récupérer mon colis et leur envoyer, alors ils me remboursent la totalité, peut être !!!!!! Je ne vais pas renoncer à obtenir un % de dédommagement plus important, mais au bout de 2 mois d'échanges, je fatigue. Alors NE COMMANDEZ SURTOUT PAS CHEZ CES ESCROCS.
Bonjour, qu'elle est l'adresse ? Cdt
Commenter la réponse de Baboune
0
Merci
Bonjour
J'ai acheté 4 articles reçus le 10 juillet 19. J ai envoyé un mail le 13 juil pour demander un échange de 2 vêtements.
Pas de réponse. Après plusieurs mails j'ai reçu des messages bidons de leur part me demandant la réf des articles avec descriptions, le no de commande, la date de réception etc...? Pour faire passer le temps . Perdant patience, j ai envoyé un mail le 5 août pour avoir des nouvelles. Réponse le 6 août : délai pour échange dépassé puisqu'il est de 15 jours donc pas possible. C'est un site de malhonnêtes , de menteurs et d'arnaque.
De plus les vêtements fabriqués en Chine sont minables, tissus ne correspondant pas aux photos ni descriptifs, mal taillés, Mal finis. C'est honteux.
Donc site à rayer de vos carnets.
Commenter la réponse de ChristineM